En salle

11 janvier 2006

Retour

Redevons sérieux, bien que le sujet pourrait être source de nombreuses railleries. D'ailleurs, je ne mets pas de photo, pour montrer à quel point je suis sérieux. Hop ! Je cite mon fournisseur préféré d'information (ça vient d'une dépèche AFP de ce matin, alors que Sarkoprout, par Sarkozy, le type de l'autre blog, ne connaissait pas l'information) :

"Patrick Balkany, député UMP des Hauts-de-Seine et proche de Nicolas Sarkozy, affirme mercredi que Cécilia Sarkozy est "bel et bien revenue" auprès de son mari et que tout est "rentré dans l'ordre" dans le couple après sept mois de séparation."

Vous vous en foutez du retour de Cécilia. Moi aussi. La question que je me pose, c'est pourquoi Balkany raconte-t-il tout cela, dans un interview au Parisien de ce matin ?

Quelle est la manoeuvre politique derrière ? Vous être un des meilleurs amis d'un type et vous diffusez dans la presse : sa femme est revenue, il va pouvoir arrêter de se finir à la main (il a pas dit exactement, mais reconnaissez que ça revient au même). Une stratégie pour que Sarkozy devienne sympathique ? Remarque, il y a de la marge ? Un truc pour oublier que les médias et les français puissent oublier l'affaire ?

Ou alors tout est faux depuis le départ ? Rappelez-vous... Juste avant le 29 mai... Notre Sarko qui annule tous ses rendez-vous politiques... sa femme le quitte... C'était louche. Une intox globale pour ne pas lier Sarkozy au fiasco du 29 mai ?

Mais que vais-je penser là ?

Parce que franchement, on s'en fout de sa femme. Et je ne dis pas ça pour lui. On s'en fout parce que ça ne nous regarde pas.

2 commentaires:

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...