14 février 2006

Clémenceau

Je crois que j'ai trouvé une solution pour ce truc là.

On ne pourrait pas le couler, discretement ? Enlever les deux bouchons à l'arrière ? Ou un truc comme les époux Turanges ? Une petite bombe ? Une torpille d'un de nos sous-marins ?

Parce que, franchement, on envoie nos poubelles, pleines de trucs mortels, aux Indiens. Ils n'en veulent pas ! Déjà que les Egyptiens ne voulaient pas qu'on traverse le canal de Suez.

Alors, maintenant, il faut renvoyer le truc à Toulon. On est bien. Il faut repasser le canal de Suez ?

Houhou ! Les pays du tiers-monde ! Personne ne veut mourrir en ayant l'honneur de démonter nos ordures ? Vous êtes gonflés !

C'est à vous dégouter de vous avoir colonisé. Tous ses efforts de civilisation : et hop ! personne ne veut de nous.

On a bien fait de laisser l'Inde aux Rosbifs.

On n'a pas une colonie dans le coin ?

Tant qu'on y est, on ne pourrait pas pousser jusqu'à Mayotte ? Ou la Réunion ? Ou Mururoa ? Ils ont déjà nos saloperies radioactives, alors ils ne vont pas se facher avec un peu d'amiante ! Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Comme colonie, y a la colonie aventure, à Binic, c'est près de la mer, aussi.

    RépondreSupprimer
  2. En plus, à Binic, ça ferait une superbe épave à visiter pour les plongeurs du département.

    RépondreSupprimer
  3. Vive les colonies !

    Mais je ne suis pas persuadé que nos lecteurs habituels (notre lecteur, qui a publié hier) connaisse la colonie aventure.

    RépondreSupprimer
  4. Les Egyptiens sont des ingrats car,il faut pas l'oublier tout de même, le canal de Suez c'est pas les Egyptiens qui l'ont inventé, mais un gars de chez nous qui s'appelait Ferdinand...ma femme me dit que c'est les Egyptiens qui l'ont creusé, bien fait pour leur gueules !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison de prendre ta femme à témoin.

    Surtout qu'avec la grippe aviaire, le canard de Suez semble dangeureux.

    Et les photos diffusées sur ton blog aujourd'hui montrent ton profond respect des femmes.

    RépondreSupprimer
  6. Les Egyptiens sont des ingrats car,il faut pas l'oublier tout de même, le canal de Suez c'est pas les Egyptiens qui l'ont inventé, mais un gars de chez nous qui s'appelait Ferdinand...ma femme me dit que c'est les Egyptiens qui l'ont creusé, bien fait pour leur gueules !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...