En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Quant à elle, une lecture du site meter de Sarkoprout, nous apprend que Tonnegrande passe aussi du temps sur internet le week end, et qu'il a quitté le site en cliquant sur : http://photos1.blogger.com/blogger/7593/1908/1600/20060312.OBS5426.jpg
Ce qui nous montre qu'il n'est pas très doué... et que sa recherche de chien a été laborieuse.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
M... Je me suis trompé de blog.
RépondreSupprimerAprès la présentation de son chien de compagnie, sous peu, je vous présenterais les autres chiens de Nicolas.
RépondreSupprimerLe lecture du site meter nous apprend que Tonnegrande a passé 29 minutes sur mon blog ce matin, à partir du bureau.
RépondreSupprimerPar contre, je n'ai pas d'autres photos des chiens de Tonnegrande, mais j'ai des photos de lui très amusantes, que je vais bientôt diffuser.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerQuant à elle, une lecture du site meter de Sarkoprout, nous apprend que Tonnegrande passe aussi du temps sur internet le week end, et qu'il a quitté le site en cliquant sur :
RépondreSupprimerhttp://photos1.blogger.com/blogger/7593/1908/1600/20060312.OBS5426.jpg
Ce qui nous montre qu'il n'est pas très doué... et que sa recherche de chien a été laborieuse.
20 mars, 2006 13:45