Que nous apprend la presse aujourd'hui à part l'histoire d'Arcelor à propos de laquelle j'ai déjà dit des bêtises ce matin sur http://jegoun.blogspot.com ?
"Le président Jacques Chirac a "décidé de prendre une mesure d'amnistie individuelle" en faveur de l'ancien champion olympique Guy Drut, condamné en octobre dernier à 15 mois de prison avec sursis dans l'affaire des marchés publics de la région Ile-de-France, a-t-on appris auprès de l'Elysée"
De quel droit ? Ils nous prennent vraiment pour des cons !
Même Pierre Lellouche a dit "Dans le climat actuel, il m'arrive de me demander si nous ne sommes pas en train tous ensemble d'aller droit dans le mur en klaxonnant, en laissant la France à Jean-Marie Le Pen et à Ségolène Royal".
C'est admirable de voir le respect que M. Chirac a de la justice ! Et tous les efforts qu'il fait pour réconcilier les français avec les politiques, alors que l'histoire de ses 45 M€ sur un compte au Japon n'est pas tout à fait sèche.
Je veux bien que M. Drut est un grand champion et qu'il est important qu'il représente la France dans les instances du CIO !
Mais est-ce que Chirac a besoin de rappeler que quand on a tous les pouvoirs, ce n'est pas la peine d'être honnête ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...