Ce rapport était tellement mal ficelé qu’il a été rapidement enterré.
Le voilà maintenant récompensé d’un poste ministériel, avec son joli passé à l’extrême droite.
Sa chefesse, Christine Lagarde, a un très joli parcours, mais n’en est pas moins une libérale de la pire espèce qui prône une grosse réforme du code du travail. Tiens ! Elle est aussi Ministre de l’Emploi !
Je souhaite bien du courage à Jean-Marie Bockel et Bernard Kouchner de continuer à crier leur appartenance à la gauche quand ils auront à débattre avec ces braves gens en Conseil des Ministres des premières mesures qu’ils envisageront de prendre.
Je ne retrouve pas de trace de son parcurs à l'extrême droite sur le lien en question. Est ce une info vérifiée ?
RépondreSupprimerSisi ! Dans la page Novelli de Wikipedia, c'est marqué :
RépondreSupprimer"Il commença par militer à l'extrême droite : Fédération des étudiants nationalistes (1962/1964), Occident (1964/1968), puis Ordre nouveau (1969/1973), le Front national (1973/1974) et enfin le Parti des forces nouvelles (1974/1981). Avec d'autres cadres du PFN, il rejoint le Centre national des indépendants et paysans au début des années 1980, puis l'UDF."
Hélène,
RépondreSupprimerJe respecte votre combat, mais je ne connais pas votre dossier. Je veux bien être gentil, mais je ne peux signer sans savoir.
Y'a pléthore d'avocat dans ce gourvenement !
RépondreSupprimerOn peut peut-être essayer de faire deux ensemble :les ministres qui ont fait du droit ou ont été avocat.
Et les ministres qui sont passés par Occident avec tant d'autres autour de Nicolas Sarkozy (qui lui n'en fut pas réellement !).
:-)
C'est ouverture des avocats à l'occident ?
RépondreSupprimer