En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
D'un côté moins d'impôt sur la propriété et sur les richesses familiale, de l'autre on tape dans le porte-monnaie qui nous sert à acheter de quoi manger. Vraiment, on est presque à la limite du cliché de la droite tellement ils appliquant bêtement des principes libéraux. Moi, je dis très bien. Au plus vite ils iront à mettre en place leur vrai programme, au plus vite le peuple les détestera et au plus vite, donc, on terminera cette erreur de l'histoire nationale ! :-)
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
D'un côté moins d'impôt sur la propriété et sur les richesses familiale, de l'autre on tape dans le porte-monnaie qui nous sert à acheter de quoi manger.
RépondreSupprimerVraiment, on est presque à la limite du cliché de la droite tellement ils appliquant bêtement des principes libéraux.
Moi, je dis très bien.
Au plus vite ils iront à mettre en place leur vrai programme, au plus vite le peuple les détestera et au plus vite, donc, on terminera cette erreur de l'histoire nationale !
:-)
Cinq ans...
RépondreSupprimerLes boeufs continueront à dire que la hausse des prix c'est la faute à l'euro, sans chercher plus loin.
RépondreSupprimer