En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
03 juillet 2007
Hommage
Nous apprenons le décès de Madame Pompidou. Rappelons qu’elle a été l’héroïne de mon sitemeter comme je le rappelais dans ce billet et surtout dans celui-ci.
Nicolas : souviens-toi, pendant le débat Sarko-Ségo, au fur et à mesure, en fonction des engagements de l'un ou l'autre, wikipedia était mis à jour ! Quasi du live quoi ! :-)
94 ans!..désolée,mon naturel curieux l'a emporté!quand G.pompidou a cassé sa pipe(je parle pas de celles de chez Filaplomb),j'étais en car de retour de colo,vacances de Paques,sale bande de gosses,on écoutait l'info à la radio du car et on croyait que c'était un poisson d'avril(le 2/4,il est mort),alors,on se marrait tous,mème le chauffeur..pourtant,on l'avait vu gonfler du visage à la télé!(corticoides),quand à Mme,je crois qu'elle a été à l'origine de la Fondation Pompidou(pour les handicapés):pourquoi ces Dames de France s'évertuent à assister les handicapés et les malades?(remake pieces jaunes),c'est un rituel?A gauche,c'est plutot l'Environnement(Mme Mitterand)?ah,j'oubliais le petit surnom de l'époque:"ponpon" 01 février, 2007 18:11 Nicolas J a dit…
Oui Cat,
C'était l'époque où les femmes de président servaient encore à quelque chose..." je livre ici un remake UNIQUE et INOUBLIABLE de nos premiers échanges,ici,sur ce blog,alors que nous cherchions tous,nuit et jour,l'âge de Mme Pompidou...j'en ai la larme à l'oeil,c'était la belle époque,celle où tu avais des ambitions,où j'étais ta ministress...
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Zut, tu perds une de tes références majeures, c'est dommage !
RépondreSupprimerIl n'a pas une épouse Raffarin ?
Elle pourrait peut-être remplacer, non ?
:-)
Oui, mais il n'y a pas de fondation Madame Raffarin.
RépondreSupprimerP.S. : Je voulais vérifier un truc dans Wikipedia. Ils sont vachement rapide, la fiche est déjà modifiée.
rapides
RépondreSupprimerNicolas : souviens-toi, pendant le débat Sarko-Ségo, au fur et à mesure, en fonction des engagements de l'un ou l'autre, wikipedia était mis à jour ! Quasi du live quoi !
RépondreSupprimer:-)
C'est quoi, ces histoies de fondement de madame Raffarin ?
RépondreSupprimerA la rigueur la fille Villepin ? Notez que sur les photos on voit pas bien son fondement.
" Cat a dit…
RépondreSupprimer94 ans!..désolée,mon naturel curieux l'a emporté!quand G.pompidou a cassé sa pipe(je parle pas de celles de chez Filaplomb),j'étais en car de retour de colo,vacances de Paques,sale bande de gosses,on écoutait l'info à la radio du car et on croyait que c'était un poisson d'avril(le 2/4,il est mort),alors,on se marrait tous,mème le chauffeur..pourtant,on l'avait vu gonfler du visage à la télé!(corticoides),quand à Mme,je crois qu'elle a été à l'origine de la Fondation Pompidou(pour les handicapés):pourquoi ces Dames de France s'évertuent à assister les handicapés et les malades?(remake pieces jaunes),c'est un rituel?A gauche,c'est plutot l'Environnement(Mme Mitterand)?ah,j'oubliais le petit surnom de l'époque:"ponpon"
01 février, 2007 18:11
Nicolas J a dit…
Oui Cat,
C'était l'époque où les femmes de président servaient encore à quelque chose..."
je livre ici un remake UNIQUE et INOUBLIABLE de nos premiers échanges,ici,sur ce blog,alors que nous cherchions tous,nuit et jour,l'âge de Mme Pompidou...j'en ai la larme à l'oeil,c'était la belle époque,celle où tu avais des ambitions,où j'étais ta ministress...
Fil,
RépondreSupprimerWiki c'est parfois géant !
Franssoit,
Le fondement de la fille, il faudrait l'approfondir.
Cat,
On ambition a des limites.
Mon
RépondreSupprimer