En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
28 juillet 2007
Nick Sark
Particulièrement fainéant ce matin, je vous laisse juste un lien (merci Fil !) sur un article montrant la vision qu'ont les Américains de Nicolas Sarkozy !
ba oui, c'est pas flatteur et c'est plutôt bien non..plutôt bien qu'un peuple qui rélie et réélie ce c.. de Bush, ce conservateur, ce va-t-en guerre n'aime pas spécialement Sarkozy.
Quant au fait que soi disant, Sarkozy cultive un anti-intellectualisme, peut-être..mais il cultive juste parce qu'il est très sensible aux belles lettres et aux grandes oeuvres de l'esprit (belle du seigneur..).
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
oui, c'est étonnant et pas du tout flatteur comme on aurait tendance à l'imaginer ! :-)
RépondreSupprimerTous des jaloux !
RépondreSupprimerba oui, c'est pas flatteur et c'est plutôt bien non..plutôt bien qu'un peuple qui rélie et réélie ce c.. de Bush, ce conservateur, ce va-t-en guerre n'aime pas spécialement Sarkozy.
RépondreSupprimerQuant au fait que soi disant, Sarkozy cultive un anti-intellectualisme, peut-être..mais il cultive juste parce qu'il est très sensible aux belles lettres et aux grandes oeuvres de l'esprit (belle du seigneur..).
Oui ! On a vu son comité de soutien.
RépondreSupprimerje sais pas, j'ai encore le souvenir d'une une du nouvelobs où il était question du fait que les intellos étaient attirés par sarko..Faudrait savoir.
RépondreSupprimerdonc Nicolas, si je te suis bien, les intellos votent Royal et les buveurs de bière Sarko ?
Loïc,
RépondreSupprimerNon ! Je suis un buveur de bière !