En salle

28 août 2007

Tranches de vie à Paris

Michèle Alliot-Marie demande l'interdiction de "certains croisements de chiens". C’est bien ! Maintenant qu’elle est réconciliée avec Nicolas Sarkozy elle adopte ses méthodes.

Un fait divers survient, il fait bien pleurer les médias : hop ! on annonce n’importe quoi.

Pendant ce temps-là Nicolas Sarkozy présente sa politique étrangère étrange. Je vous explique. Elle consiste à dire n’importe quoi et à présenter ses excuses quand on a été trop loin. Bernard Kouchner l’a bien compris.

Christine Lagarde, quant à elle, continue à nous faire croire qu’elle réussi à faire marcher l’économie de la baquette.

Ces méthodes UMP ne sentent pas très bon.

9 commentaires:

  1. Et en plus ils invitent des blogueurs pour discuter...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Vivement les comptes rendus exclusifs sur les blogs de chacun d'entre eux : "J'ai été reçu par le ministre".

    RépondreSupprimer
  3. MAM specialiste du croisé de boxer, c'est drole en soit, non ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve un peu désolant que devant cette politique de la compassion, de la bricole et du slogan, la gauche soit si absente et que l'on ne retient que son appréciation positive de la politique étrangère de NS.
    En plus, les syndicats ne semblent pas pressés de foutre le bordel à la rentrée. Ils préfèrent 'attendre' ? attendre quoi ? Sarkozy a clairement montré la direction qu'il voulait pendre et celle-ci est opposée à celle des syndicats ?

    Que se passe-t-il dans ce pays ?

    RépondreSupprimer
  5. Loïc,

    Moi aussi !

    Sarko a tué le pays ?

    RépondreSupprimer
  6. il n'a rien tué. Personne n'est obligé de se taire. La démocratie est vivante..Mais personne ne semble vouloir aller au front.

    Mon avis est inconsciemment, les dirigeants de gauche laissent courir pour que Sarkozy montre tout seul comme un grand et sans contrainte jusqu'où il est capable d'aller. Ils se disent que bon nombres de petites gens ont voté Sarko et qu'ils ne le regretteront que si ils voient où Sarko les mennent.
    En effet, si l'opposition était plus forte et plus ferme, Sarko serait empêché de mener sa politique libérale et donc on ne verrait pas forcément les dégâts.

    Tu me suis, l'ami ?

    RépondreSupprimer
  7. Loïc,

    Je te suis pas ! Villepin a dit hier qu'il était la seule opposition crédible. L'opposition a le plaisir et la joie de confirmer.

    Pendant ce temps là les gens vont se lasser de Sarko. L'opposition (la seule crédible ou la vraie) va se faire une joie de démontrer qu'il n'y a aucun résultat.

    Pour l'instant, c'est à toi, défenseur de Sarko de nous montrer où il mène sa politique "libérale" et en quoi elle est bonne pour la France.

    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que Sarko est trop interventionniste, trop étatique. Si je devais lui faire des reproches, ce serait plutôt de ce côté là.
    Alors ne me demande de critiquer sa politique soi disante trop libérale (je suis mort de rire).
    Je ne m'estime pas tenu à un soutien inconditionnel. Je suis libre.

    et puis, là, ce soir, pas la tête à ça : Lorient perd et va perdre. Je suis déçu.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...