11 octobre 2007

Blog du Parti Socialiste de Loudéac

Allo ! Quelqu’un peut-il rappeler au Parti Socialiste de Loudéac que son blog n’est pas à jour ?

Remarque… Le Parti Socialiste du Kremlin-Bicêtre n’en a pas. Ou, plus précisément, je ne l’ai pas trouvé, ce qui revient au même. Un de leurs dirigeants, également blogueur, a trouvé mon blog et comme nous avons les mêmes potes dans la blogosphère, nous avons sympathisé au point qu’il nous arrive de boire des coups ensemble. Car Ensemble tout est possible.

Le webmaster du blog du PS est plus actif sur son propre blog, mais son blog a déménagé. Peut-être le webmaster a-t-il déménagé également ?

Avec un peu de chance, je suis tombé sur le blog des Jeunes Socialistes de Loudéac.

Mais c’est par hasard que je tombe sur l’information de la semaine au PS de Loudéac : Robert Rault a été désigné tête de liste pour les municipales.

Les recherches sur le web sont bourrées de références au blog du PS Loudéacien, mais il ne contient aucune information importante. Et encore… Je veux bien parier l’organe de Tonnegrande contre celui du vieux Jacques que ce soir, quand ce billet aura été diffusé, il figurera dans la première page ! Un peu comme avec cette recherche qui positionne mon bistroblog en premier pour une recherche de « blog politique Loudéac » (on y retrouve aussi mon copain Dagrouik chez qui j’ai commenté l’autre jour : il n’y a pas à dire, un référencement, ça se travaille !).

Les gars ! Au boulot !

Un blog politique, ça se travaille. Je vais donner mon avis le sujet. Le temps de changer de billet.

4 commentaires:

  1. Ne te plains pas de Loudéac, au PS de Toulouse j'ai carrèment le sentiment qu'ils n'ont pas encore rencontré le oueb ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as qu'à leur envoyer un mail !

    RépondreSupprimer
  3. le probleme des blogs de section est qu'il faut faire une réunion avant de bloguer quoi que ce soit

    ou bien il faut etre élu chef de la section pour utiiser le blog de section comme on l'entend:

    cf spizzichino, nowak, niati à l'adresse ci-dessous qu'ils sont les seuls à utiliser

    http://partisocialistekb.free.fr/

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...