En salle

05 octobre 2007

Blogueur au delà des belles fesses

Quatre billet pour le prix d’un ce matin ! Mais rassurez vous, trois seront courts !

Le premier par exemple…

Bloguer me déprime.

Je vais atteindre ce matin les 50 000 visiteurs (trois blogs cumulés) en deux ans, ce qui devrait me réjouir ! Même pas ! J'ai le seul blog classé à avoir moins de 200 visites par jour !

J’ai battu mon record de visites hier (à part la fois où j’ai été cité par le Monde), alors que je n’ai fait aucun vrai billet ! La principale requête pour arriver sur mon blog est « belles fesses ». C’est con, mais les éditeurs de sites pornos utilisent toutes les grossièretés possibles et achètent un tas de mots clés… mais jamais le mot fesses !

J’ai battu mon record de « politisation » chez bonvote en début de semaine alors que je n’ai pas fait exprès. Dès fois, je mets des mots clés volontairement, pas cette fois ! Et en plus, mon classement chez eux a baissé dans la semaine : je ne comprends rien à ce truc.

6 commentaires:

  1. Tu devrais te désintéresser des classements et laisser faire !
    Du coup, tu blogues sans contrainte !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Fil,

    Je m'en fous des visiteurs et des classements (à part que ça fait bien plaisir) ! Ce qui me déprime, c'est que je n'arrive pas à comprendre tous les mécanismes. Dans mon billet, j'en expose 3 :
    - comment je peux être bien classé sans visiteurs,
    - comment j'ai pu battre mon record sans rien diffuser,
    - comment j'ai pu grimper un indicateur (politisation) et baisser au classement...

    RépondreSupprimer
  3. Il vaut mieux qu'on arrive chez toi avec "belles fesses" qu'avec "gros cul", non ?

    RépondreSupprimer
  4. A propos Nicolas, ) ton article "Belles fesses !" du mois d'août, j'avais laissé un commentaire avec un lien vers des belles fesses, tu l'as supprimé où il n'est pas passé ?

    RépondreSupprimer
  5. Lutine,

    Oui ! (mais ce n'est pas contradictoire dans tous les cas).

    Lutine,

    Je ne me souviens pas l'avoir supprimé. (je ne supprime presque jamais les commentaires, sauf ceux qui sont insultants pour mes visiteurs ou trop détaillés sur moi !)

    RépondreSupprimer
  6. Bien Lutine !
    Le "gros cul" m'a fait rire ! :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...