En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Encore un tragique fait divers ! Le gouvernement reste inactif alors qu’il serait de bon ton d’annoncer une loi pour interdire aux mères de jeter leurs enfants par les fenêtre.
D'après ce que j'ai entendu ce matin, il faut aussi une loi pour empêcher les patineurs de faire les malins en patinant à reculons... malheureusement, c'est déjà trop tard. PS : j'ai remarqué qu'on entend très souvent parler d'enfants agressés par des chiens au JT de TF1 (oui, je l'ai vu deux fois ce week-end parce que des personnes de mon entourage ne voulaient pas manquer le début du rugueux d'by, ça fait des dégâts, le sport)
Quelle horreur ! Mais si elle en veut pas de ces gosses qu'elle m'en refile un !Quelle misère, en arriver là !C'est comme l'autre de Belgique, c'est atroce ce que vivent ces femmes, 'tain quand même, en arriver à de telles extrêmités !Pour qu'une femme en arrive à tuer ses enfants, c'est qu'il y en a gros sous la caboche comme disent les anciens !
On est évidemment d'accord ! Mais ça ne m'empêchera jamais d'ironiser sur le fait que les torchons gagnent des sous avec les faits divers et que le gouvernement en profite !
Ce qui est abject, ce n'est pas de jeter son gamin par la fenêtre (c'est du ressort de la médecine), c'est de gagner de l'oseille avec.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Ou alors une loi qui équipe tous les enfants d'un parachute ?
RépondreSupprimer[bon, c'est pas drole…].
:-)
En fait, il faudrait une loi qui crée un droit opposable aux parachutes.
RépondreSupprimerJe précise que ce n'est pas moi, même si ça c'est passé à côté de chez moi. Même si j'ai presque le même âge et trois fillettes !
RépondreSupprimer!!!
Enfin dans tous les cas, c'est terrible cette histoire, surtout le motif pour lequel ça se passe.
:-(
Fanette,
RépondreSupprimerC'est terrible, mais ce n'est qu'un fait divers... Je n'ai même pas lu l'article !
Nicolas,
RépondreSupprimerTu me confonds avec Fanette ?
;-)
Oups !
RépondreSupprimerToutes mes excuses !
D'après ce que j'ai entendu ce matin, il faut aussi une loi pour empêcher les patineurs de faire les malins en patinant à reculons... malheureusement, c'est déjà trop tard.
RépondreSupprimerPS : j'ai remarqué qu'on entend très souvent parler d'enfants agressés par des chiens au JT de TF1 (oui, je l'ai vu deux fois ce week-end parce que des personnes de mon entourage ne voulaient pas manquer le début du rugueux d'by, ça fait des dégâts, le sport)
Ellie,
RépondreSupprimerTF1 a peut-être racheté Canigou et prépare une nouvelle campagne de publicité sur une nouvelle patée qui rend les chiens aimables.
C'est Michael Jackson qui a donné l'exemple. Salauds d'américains ;-)
RépondreSupprimerPourquoi ? Il a racheté Canigou ?
RépondreSupprimerQuelle horreur !
RépondreSupprimerMais si elle en veut pas de ces gosses qu'elle m'en refile un !Quelle misère, en arriver là !C'est comme l'autre de Belgique, c'est atroce ce que vivent ces femmes, 'tain quand même, en arriver à de telles extrêmités !Pour qu'une femme en arrive à tuer ses enfants, c'est qu'il y en a gros sous la caboche comme disent les anciens !
Fanette,
RépondreSupprimerOn est évidemment d'accord ! Mais ça ne m'empêchera jamais d'ironiser sur le fait que les torchons gagnent des sous avec les faits divers et que le gouvernement en profite !
Ce qui est abject, ce n'est pas de jeter son gamin par la fenêtre (c'est du ressort de la médecine), c'est de gagner de l'oseille avec.
Ou des visiteurs de blog.