Excellent billet de Julien qui reproche aux dirigeants actuels du parti une droitisation. Je trouve surtout qu’ils sont inaudibles !
Tiens, sur cette histoire de redevance ! 880 000 personnes (selon la police, un peu moins selon les organisateurs) qui en étaient exonérées perdent leurs exonérations : « les personnes de + de 65 ans qui ne payaient plus la redevance devront à nouveau la payer, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour ces gros consommateurs de télévision, en majorité à revenus modestes. »
Ca tombe bien ! Les plus de 65 ans ont voté massivement pour Nicolas Sarkozy. Mais les dirigeants du PS ne disent pas grand-chose. C’est pourtant le moment ! La cote de popularité de nos chers dirigeants chute.
Nicolas Sarkozy devrait changer les dirigeants des journaux populaires… plutôt que de nommer directement ceux de la presse économique.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
J'envisage de ne pas racheter de télé lorsque celle que j'ai actuellement (et qui a 5 ans) aura rendu l'âme.
RépondreSupprimerLa médiocrité des programmes proposés sur les chaînes dites publiques me fait mal au ventre lorsque je paye la redevance.
Et devoir payer la redevance pour pouvoir avoir accès aux chaînes payantes via câble ou satellite est déplorable d'autant que l'état se sucre au passage grâce à la TVA sur les abonnements.
Sinon, pour les sondages, je me demande bien comment sont choisi les personnes qui y répondent parce qu'autour de moi, ils sont loin de faire 50 % et plus de satisfaction. D'autant que les numéros sont pris dans l'annuaire et que je ne doute pas qu'à Neuilly et compagnie, ils sont tous sur liste rouge, non ?
Moi j'ai acheté une télé dimanche dernier, je l'ai allumée une fois depuis.
RépondreSupprimerTu trouves des magasins qui vendent des télés le dimanche ?
RépondreSupprimerOui ! A Bicêtre !
RépondreSupprimerLe billet de Julien T. est très bon, je suis d'accord avec lui. Une opposition qui n'oppose que son "style" mais qui est systématiquement d'accord sur le fond, ce n'est pas une opposition.
RépondreSupprimerQuant à la redevance... cette droite n'a vraiment pas peur, car la redevance est l'un des impôts qui fait le plus chier les gens. Moi le premier, car j'ai une télé mais qui n'a pas d'antenne. Je regarde deux ou trois matchs de foot par an et c'est tout. Evidemment je me tape la redevance.
On dirait d'ailleurs que Sarkozy & cie ont compris que France Télévision et Radio France étaient des fidèles organes de propagande sarkozyste et méritaient donc des sous.
Ouais... Pas d'opposition.
RépondreSupprimerTa première phrase est "curieuse". C'est quoi CE parti dont tu parles ?
RépondreSupprimerJ'ai oublié un mot...
RépondreSupprimerbon je réponds à l'article de Julien dans la journée... mais déjà je ne suis pas d'accord :-) mais dans la bonne humeur
RépondreSupprimerSi c'est dans la bonne humeur, ça va !
RépondreSupprimerJ'ai appris la nouvelle ce matin, et je trouve ça scandaleux !
RépondreSupprimerDéjà que la plupart n'ont plus que ça comme compagnie ... l'Etat se sert vraiment partout ! Bel exmple de solidarité envers les personnes âgées et démunies...
Fallait pas qu'elles votent à droite !
RépondreSupprimerFaut pas généraliser ! Mon grand-père, s'il était encore vivant, aurait voté à gauche !
RépondreSupprimerNon, faut pas généraliser... Mais je crois que 63% de la classe d'age à voté Sarko au deuxième tour.
RépondreSupprimer