Je rappelle que ces braves gens sont en charge de résoudre le problème actuel des SDF… Bravo. Serait-ce pour ça que François Fillon aurait repris la gestion en direct ?
Repassez nous la vaseline.
Le détricotage des 35 heures a recommencé à l’assemblée. Je rappelle de quoi il s’agit : de travailler plus pour gagner plus. On nous parle de racheter les jours de RTT : ça n’a rien à voir. Pour racheter, il faut payer… Là, il s’agit de travailler pendant les RTT en se faisant payer. C’est bien.
Sauf que c’est absolument contradictoire avec les précédentes mesures de Nicolas Sarkozy : en travaillant pendant ces jours de RTT, on ne fera pas les heures supplémentaires défiscalisées promises dans une précédente loi. Tout bénef pour les patrons (qui ne paieront la majoration de 25%) et pour l’état (qui ne supportera pas les exonérations de charges).
C’est « qui qui » l’a dans l’os ?
Tu aurais pu mettre le drapeau "DUCON", c'est typiquement là que le sarkozyste se retrouve en slip, et quand il fait -4°C ça fait mal.
RépondreSupprimerLe canard va être délicieux à lire: coin, coin !
Corrigé... Désolé.
RépondreSupprimerEt ils n'organisent pas de soirées sado maso? Je suis déçu.
RépondreSupprimerEric
Non ! C'est nous qui nous faisons s...
RépondreSupprimerSans compter que toutes ces retouches aux 35 heurs emmerdent les PME qui ne savent plus quoi ni comment faire et les salariés qui ne voient rien venir dans leur porte-monnaie.
RépondreSupprimerSans même évoquer tous ceux que ces mesures indiffèrent parce que pas concernés !
:-)
Oui... C'est purement de la com pour faire croire aux gens avant les municipales qu'on s'occupe d'eux et qu'ils vont avoir des sous.
RépondreSupprimer