En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Ah ben merci beaucoup ! MAis c'est ma Christine qui m'a refilé le lien. Alors merci Christine (dites-le lui en allemand, elle préfère) http://chateauroux-gutersloh.hautetfort.com/
OUF , magnifique , surtout la fin... IL vaut mieux rester sur sa faim et garder l'espoir en point de mire. La vie sans idéal , sans rêve est une vie morte avant de commencer.. Même si la forme est sombre , le fond est fort.. Très fort et faut pas s'arrêter de lutter pour que nos enfants continuent de rêver.. Ce sont nos propres rêves d'enfants qu'ils faut continuer à leur insuffler pour qu'à leur tour , ils deviennent des pourvoyeurs de rêves.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Tout à fait d'accord !
RépondreSupprimerAh ben merci beaucoup !
RépondreSupprimerMAis c'est ma Christine qui m'a refilé le lien.
Alors merci Christine (dites-le lui en allemand, elle préfère)
http://chateauroux-gutersloh.hautetfort.com/
Danke (?) Christine !
RépondreSupprimerOUF , magnifique , surtout la fin...
RépondreSupprimerIL vaut mieux rester sur sa faim et garder l'espoir en point de mire. La vie sans idéal , sans rêve est une vie morte avant de commencer..
Même si la forme est sombre , le fond est fort.. Très fort et faut pas s'arrêter de lutter pour que nos enfants continuent de rêver..
Ce sont nos propres rêves d'enfants qu'ils faut continuer à leur insuffler pour qu'à leur tour , ils deviennent des pourvoyeurs de rêves.
Christie,
RépondreSupprimerles commentaires, c'est sur Sauvons la terre !
Bon bin, vielen Dank', Christine, es hat uns sehr gefreut
RépondreSupprimerErreur réparée..
RépondreSupprimerYes !
RépondreSupprimer