C'est ce que nous révèle cet article du Monde. C'est un truc qui a été accordé par l'Ordre des Avocats du Val-de-Marne. Je suis content de savoir que j'habite le patelin qui a le pire des "lieux de privation de liberté" du département ! On va faire une soirée spéciale à La Comète ?
Euh..il est où ton lien Nico ?
RépondreSupprimer'tain, ça craint ce qui se passe..si on n'a pas touché le fond, on n' est pas loin !
Oups ! Corrigé ! Merci Fanette !
RépondreSupprimerclair qu'à ta place, je serais passablement bouleversée...t'as pu qu'à y aller, et faire le Mickael Moore du KM, débusquer ceux qui accueillent mal, qui entravent la bonne marche de la Justice, tu nous fais une vidéo et zou le poisson^^
RépondreSupprimermon blog
Ce qui me fait marrer c'est que j'ai un pote qui y a fini la nuit une fois (il était saoul, s'est endormi devant sa porte, les voisins ont appelé les pompiers, il les a engueulé... et ils ont appelé la police !).
RépondreSupprimerPour votre Info
RépondreSupprimersur Internet: kb94.lesverts.fr.
Bien cordialement
Bernard CHAPPELLIER
Chargé de la communication
des Verts du Kremlin Bicetre
Merci pour le lien !
RépondreSupprimerY a quelques jours, j'avais fait un billet pour signaler les blogs politiques à Bicêtre mais à ma grande honte, j'avais oublié Les Verts dont on parle très peu dans notre riante contrée.
Eric va parler:
RépondreSupprimeraprès le commissaire qui remet une médaille à un berger allemand, maintenant les menottes d'or. Je ne sais pas si ces p^ratiques existaient avant, mais ce qui est nouveau, c'est la volonté de les médiatiser. Et cette volonté vient d'en haut.
La bêtise n'a pas de limite.
C'est verdoyant le Kremlin-Bisse-hêtre ? :-)))
RépondreSupprimer[Nicolas tu deviens la politologue spécialisé du coin, une sorte d'Alain Duhamel en mieux !!!].
Nea a raison, il faut que tu enquete sur le terrain ! :-))))
Les éditions Filaplomb
Le blogueur
Eric,
RépondreSupprimerTu y vas un peu fort ! C'est un truc organiser par l'ordre des avocats, justement pour dénoncer les mauvaises pratiques.
Fil,
Très verdoyant ! On a un magnifique cimetière.
Mais justement, le problème en mettant l'accent sur les bonnes pratiques, c'est qu'on oublie que globalement la France a du retard dans ce domaine et qu'elle a décidé de ne surtout pas le combler.
RépondreSupprimer