16 décembre 2007

Trop cons

Les socialistes se prononcent... Merci Juan.

11 commentaires:

  1. Ce n'est pas le PS : dépêche AP menteuse: ce sont les amis de Hollande réunis un samedi matin a 9H30 et qui finissent a midi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très enrhubée , et je sais pas si c'est mon cerveau qui continue de me jouer des tours , si c'est l'âge (mes neurones vieillissent beaucoup plus vite que prévu) ou bien si il y a vraiment rien à comprendre , juste à lire et retenir que le P.S. s'en fou complètement et se fou complètement de nous...

    RépondreSupprimer
  3. Dagrouik;

    Ils finissent quand ils peuvent.

    Mc,

    Reste calme, le PS finira par ne plus exister !

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas, tu commences à parler comme Bayrou

    RépondreSupprimer
  5. je viens d'écouetr Holande sur BFM TV, c'est à vomir, ils ne pensent qu'aux municipales et tut ce qui se passe actuellement, nada, aucune opinion :-(

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas : en fait, Dagrouik a un peu raison.
    @Dagrouik : en fait, Nicolas a un peu raison.
    Bref, ce Parti Soul m'énerve.

    RépondreSupprimer
  7. @Juan: j'avoue que j'ai eu un moment où j'ai eu envie de me barrer du PS. Et puis j'ai revu des militants se geler les couilles à tracter, lu des blogs et je me suis posé la question "Partir pour aller où?". LA réponse est simple: nulle part, tout le reste c'est de la branlette de bouffons.

    Plus je lis des gens qui pensent que le PS est un truc a 100% derrière ces zozos, plus ça me durcit dans mon opinion. Il y'en a qui posent ici, tant mieux pour eux. Mais s'ils avaient autant d'énergie à dépenser en action, ça serait bien.

    Nous on va tenir jusqu'au congrès, et d'ici là faire en sorte que les citoyens de gauche signent la pétition pour les forcer à se retirer les doigts du cul.


    @Pallas: question simple, que peux dire le PS actuellement? est ce qu'il y a des élections nationales prochainement où on pourrait inverser la donne? Ca ne me semble pas le cas.

    RépondreSupprimer
  8. Pétition que j'ai relayée il y a deux semaines.
    http://jegpol.blogspot.com/2007/12/au-boulot-les-socialos.html

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...