En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
finalement il s'est redressé à coup de crédit gratuit US (-0.75 % sur les taux). Ils sont comme ça là bas. quand ça va bien il faut alléger les impots pour les riches...quand ça va pas..il faut abaisser les impots pour les riches 140 milliards de $.
Et quand ça suffit pas il suffit de consommer moins cher pour les rien du tout à qui les baisses d'impots n'ont pas profitées.
Yessss et en plus c'est les chinois qui fournissent le cash.... on continue
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
La" bierre ", c'est bon pour le moral! !
RépondreSupprimerEt pour la soif !
RépondreSupprimerfinalement il s'est redressé à coup de crédit gratuit US (-0.75 % sur les taux). Ils sont comme ça là bas.
RépondreSupprimerquand ça va bien il faut alléger les impots pour les riches...quand ça va pas..il faut abaisser les impots pour les riches 140 milliards de $.
Et quand ça suffit pas il suffit de consommer moins cher pour les rien du tout à qui les baisses d'impots n'ont pas profitées.
Yessss et en plus c'est les chinois qui fournissent le cash....
on continue
Peuples,
RépondreSupprimerDonne moi le mode d'emploi pour que je gagne plus d'oseille !