En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Nicolas Sarkozy a confirmé que 2008 sonnerait la fin des 35 heures. On parle aussi d'un retour au 19ème siècle, du rétablissement de la peine de mort, de la suppression de la Sécurité Sociale, le l'école publique, ...
Au fait, qui est à l'origine des 35 heures et de son mode de financement ? Réponse : un social-démocrate dit moderne et non ringard qui a été nommé à la tête du FMI grâce à l'action de notre vertueux président qui souhaitait montrer que les autres socialistes étaient archaïques ! Vous comprenez la logique ? Moi, toujours pas...
Jours fériés supprimés : ceux que l'on doit à notre identité judéo-chrétienne par exemple ? Il n'en resterait pas lourd, c'est un fait ! La laïcité a ses limites, n'est-ce-pas ?
Quant à la connerie, contrairement aux 35 h, elle ne semble pas à l'ordre du jour : perso, je serais, dans des cas ultimes comme le vôtre, pour le rétablissement de la peine de mort, en effet.
Bonne année quand même, les huîtres ! Profitez bien de votre liberté de parole, paraît-il si menacée.
nea, Quand un connard vient poser des commentaires chez toi, tu le traite de connard. Le connard se croira plus intelligent et en rajoutera. Il ne pensera pas une minute que tes lecteurs habituels sont aussi des potes et prendront systématiquement ta défense et penseront "il a raison c'est un connard".
Moi j'aime bien faire monter la mayonnaise, ça permet d'en faire des jolis billets en prenant le connard pour exemple.
Heuu, dites moi les trolls, vous papotez vous papotez, c'est bien, mais vous z'avez pas dit comment elles se finissaient les 35 heures... Pour les chômeurs et les caissières à temps partiel (j'ai du être caissière dans une autre vie pour les défendre autant), je vous bien comment ça va se jouer. Mais les autres, ils feront comment ? Fin des courses le vendredi après-midi (ce sont les directeur des supermarchés qui vont hurler) ? Plus de RTT (là, ce sont les directeurs des salles de gym et des agences de voyage qui vont hurler) ?
J'ai comme l'impression qu'avec ce genre de mesure, Lord Farquaad, dit le Zyzy depuis cet après-midi, va se mettre une partie de son électorat à dos... :o)
Mais il n'a rien compris, votre anonyme, vous êtes des huitres "'perlières" ! Et par les temps qui courent, c'est une valeur ajoutée. On dira que lui c'est une huitre frelatée par le mazout d'un quelconque yacht de mauvaise fortune et de mauvaise rencontre...
Avant lecture des commentaires : Je n'ai entendu que des extraits mais il me semble que dans son intervention, il fait référence au droit européen. Si je comprends entre les lignes, ça veut dire un nombre d'heures maximum autorisé à 48 heures mais plus d'encadrement pour un temps de travail "standard" !
19ème siècle, tu disais ? La fin du travail des enfants, c'est seulement 1884. On n'a pas profité longtemps du progré social ! :-(
nea a raison, tu as les meilleurs trolls du coin. Tu as un truc pour les attirer ? Genre commenter des blogs en troll mais pas anonyme ? Un troll courageux, c'est quoi ? Et bien, un militant ! :-))
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
"Pour dire les choses comme je les pense, oui.".. déjà y a un problème dans l'énoncé^^
RépondreSupprimerOn va mettre ça sur le dos de l'émotion !
RépondreSupprimerPourvu au moins qu'on ait un beau mariage, cette année, c'est l'essentiel.
RépondreSupprimerJ'espère qu'il sera retransmis à la télévision publique, sans interruption publicitaire.
Au fait, qui est à l'origine des 35 heures et de son mode de financement ? Réponse : un social-démocrate dit moderne et non ringard qui a été nommé à la tête du FMI grâce à l'action de notre vertueux président qui souhaitait montrer que les autres socialistes étaient archaïques ! Vous comprenez la logique ? Moi, toujours pas...
RépondreSupprimerBalmeyer,
RépondreSupprimerJe prendrai des RTT pour le regarder.
Dominique,
Faut pas toujours chercher une logique !
@balmeyer : je l'imagine avec un smoking sur lequel il y aurait écrit BOUYGUES en lettres d'or
RépondreSupprimer@Nicolas : t'es ouf ce sera un jour férié^^
nea,
RépondreSupprimerIls sont supprimés.
Jours fériés supprimés : ceux que l'on doit à notre identité judéo-chrétienne par exemple ? Il n'en resterait pas lourd, c'est un fait ! La laïcité a ses limites, n'est-ce-pas ?
RépondreSupprimerQuant à la connerie, contrairement aux 35 h, elle ne semble pas à l'ordre du jour : perso, je serais, dans des cas ultimes comme le vôtre, pour le rétablissement de la peine de mort, en effet.
Bonne année quand même, les huîtres ! Profitez bien de votre liberté de parole, paraît-il si menacée.
Nicolas, pourquoi c'est toujours toi qui a les meilleurs trolls?
RépondreSupprimernea : pttdrrrr !!!
RépondreSupprimerdommage, un troll Anonyme ça compte juste à 50%
nea,
RépondreSupprimerParce que je les insulte copieusement.
Balmeyer,
Ca compte pas plus ?
@Nicolas : ah ben je sais ce qu'il me reste à faire^^
RépondreSupprimernea,
RépondreSupprimerQuand un connard vient poser des commentaires chez toi, tu le traite de connard. Le connard se croira plus intelligent et en rajoutera. Il ne pensera pas une minute que tes lecteurs habituels sont aussi des potes et prendront systématiquement ta défense et penseront "il a raison c'est un connard".
Moi j'aime bien faire monter la mayonnaise, ça permet d'en faire des jolis billets en prenant le connard pour exemple.
cool ça m'a donné l'occas de lire on joli billet sur les trolls^^ (comme quoi ils peuvent être utiles?)
RépondreSupprimerAh oui, nea, je confirme !
RépondreSupprimerCa permet de rigoler un coup !
RépondreSupprimer@Nicolas : un seul ? t'es mono coup toi?^^
RépondreSupprimerNon je rigole tout le temps ! Ca fait un seul coup !
RépondreSupprimerHeuu, dites moi les trolls, vous papotez vous papotez, c'est bien, mais vous z'avez pas dit comment elles se finissaient les 35 heures... Pour les chômeurs et les caissières à temps partiel (j'ai du être caissière dans une autre vie pour les défendre autant), je vous bien comment ça va se jouer. Mais les autres, ils feront comment ? Fin des courses le vendredi après-midi (ce sont les directeur des supermarchés qui vont hurler) ? Plus de RTT (là, ce sont les directeurs des salles de gym et des agences de voyage qui vont hurler) ?
RépondreSupprimerJ'ai comme l'impression qu'avec ce genre de mesure, Lord Farquaad, dit le Zyzy depuis cet après-midi, va se mettre une partie de son électorat à dos... :o)
N'agresse pas mes trolls !
RépondreSupprimerMais il n'a rien compris, votre anonyme, vous êtes des huitres "'perlières" !
RépondreSupprimerEt par les temps qui courent, c'est une valeur ajoutée.
On dira que lui c'est une huitre frelatée par le mazout d'un quelconque yacht de mauvaise fortune et de mauvaise rencontre...
Avant lecture des commentaires :
RépondreSupprimerJe n'ai entendu que des extraits mais il me semble que dans son intervention, il fait référence au droit européen.
Si je comprends entre les lignes, ça veut dire un nombre d'heures maximum autorisé à 48 heures mais plus d'encadrement pour un temps de travail "standard" !
19ème siècle, tu disais ?
La fin du travail des enfants, c'est seulement 1884. On n'a pas profité longtemps du progré social !
:-(
nea a raison, tu as les meilleurs trolls du coin. Tu as un truc pour les attirer ?
RépondreSupprimerGenre commenter des blogs en troll mais pas anonyme ?
Un troll courageux, c'est quoi ?
Et bien, un militant ! :-))
je rappelle que nea a toujours raison^^
RépondreSupprimerCircé,
RépondreSupprimerVive les connards anonymes. C'est un vrai plaisir d'avoir des gens avec qui discuter...
Poireau,
Non ! Il n'a aucune référence. A part se couvrir de ridicule, mais ça rapporte rarement du pouvoir d'achat.
Je suis un expert en trolls. Pourtant, ce n'est pas compliqué, il suffit de les traiter de connard à la première venue.
nea,
Tu as toujours raison. Sauf quand tu commences à réflechir.