En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Son mariage, je m'en tape autant que de son divorce, c'est dire! Par contre, ses hésitations autour des 35 heures ou le récent vote d'une loi qui invente la prison après la prison pour les criminels atteints de pathologies psychiques lourdes ça, ça me fait carrément ch***! Désolé d'être vulgaire, mais parfois, ça défoule! Sur ce , bon week-end, et au plaisir de te lire. @ + ...
On s'en fout du nain qui queute la top model, le plus chiant c'est la rupture de Stock sur "Cecilia" dans les librairies, ça veut dire que les gens veulent en savoir plus sur sa personnalité et ses anciennes histoires de cul. Et moi je ne peux pas le lire : Grrrrr , re-Grrrr et re-re-Grrrrrrrr ;o)
J'espère pouvoir avoir une photo dédicacée des mariés: je les mettrai avec Jacques, Bernadette et Galouzeau dans mes toilettes.
Nicolas : ah j'ai été le premier à annoncer la rupture ! J'ai de l'avance ! La question est maintenant, en attendant la suivante, de parler politique ! :-)
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
salut nico,
RépondreSupprimercomme quoi même les sacs à man se marient.
Parles-en à Bernadette.
RépondreSupprimerHello,
RépondreSupprimerSon mariage, je m'en tape autant que de son divorce, c'est dire! Par contre, ses hésitations autour des 35 heures ou le récent vote d'une loi qui invente la prison après la prison pour les criminels atteints de pathologies psychiques lourdes ça, ça me fait carrément ch***! Désolé d'être vulgaire, mais parfois, ça défoule!
Sur ce , bon week-end, et au plaisir de te lire. @ + ...
Salut,
RépondreSupprimerJe m'en fous aussi, c'est juste l'occasion de mettre un lien sur le blog d'un copain !
Au fait ! Tu n'es pas très productif ces temps-ci !
ban merde je poste un commentaire... et il ne passe pas... je disais en sustance que je n'assurais pas sur ce coup...
RépondreSupprimermarc
Personne n'assure, j'ai juste vu deux commentaires dans la blogosphère !
RépondreSupprimerComme ce n'est pas ça qui donnera un toit aux sans logis et des sous à ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts , on s'en fiche effectivement.
RépondreSupprimerOn n'a même pas été invité à grignoter des petits-fours !
RépondreSupprimerTu crois que ça veut dire qu'il est faché avec nous ? :-)
Il s'en fout, c'est clair !
RépondreSupprimerReste plus qu'à attendre qu'on nous annonce le divorce...
RépondreSupprimerC'est pas déjà fait ?
RépondreSupprimertin quand je pense qu'il est venu à lille... il aurait pu m'inviter... je suis un des premiers bloggeurs politiques nordistes
RépondreSupprimermarc
Faut dire qu'il n'y en a qu'un !
RépondreSupprimerOn s'en fout du nain qui queute la top model, le plus chiant c'est la rupture de Stock sur "Cecilia" dans les librairies, ça veut dire que les gens veulent en savoir plus sur sa personnalité et ses anciennes histoires de cul. Et moi je ne peux pas le lire : Grrrrr , re-Grrrr et re-re-Grrrrrrrr ;o)
RépondreSupprimerJ'espère pouvoir avoir une photo dédicacée des mariés: je les mettrai avec Jacques, Bernadette et Galouzeau dans mes toilettes.
On s'en fout aussi du bouquin Trois extraits et on a rigolé... passons au sérieux.
RépondreSupprimeril n'y a que dagrouik qui a la bonne réaction. Je t'aime Dagrouik
RépondreSupprimerNicolas : ah j'ai été le premier à annoncer la rupture ! J'ai de l'avance !
RépondreSupprimerLa question est maintenant, en attendant la suivante, de parler politique !
:-)
Peuples,
RépondreSupprimerVive Dagrouik.
Poireau,
Parler de quoi ?