Que pouvons-nous dire de cette liste ?
Elle est pleine de gonzesses, mais c’est obligé, à cause de la parité. Ne leur en tenons pas rigueur, mais on se demande bien qui va garder les mômes quand les maris seront au bistro. Oups ! Je me trompe. Il s'agit des maris de l'autre liste.
Je rigole. Que des gens bien ! Il y a ma copine Fabienne Donnio : si je dis du mal, elle va me donner une baffe, comme un instit se faisant traiter de « connard ». Il y a un futur collègue, blogueur zinfluent. Il y a Estelle Gérard, l’épouse du Maire sortant à sortir, Huet Gérard. Il y a Jean Nicolas, qui a un joli nom mais qui, le pauvre, habite rue du Commandant Charcot, à côté des parents de mon copain Gilles.
Je rigole. Je suis d’humeur badine ce matin (voir mon billet précédent). Que des gens bien qui sauront donner une allure honorable à la municipalité de Loudéac et gérer la commune parfaitement, en toute transparence, dans le respect des uns et des autres, démocratiquement.
Tout ce que nous avons perdu depuis 7 ans. Fermons cette triste parenthèse. Vive Loudéac, vive
J’ai passé un bon moment, hier soir, avec Jean-Luc Laurent, Maire du Kremlin-Bicêtre, Jean-Marc Nicolle, de mémoire premier adjoint et Président de l’Agglomération ou de
Pour que la gauche l’emporte au Kremlin-Bicêtre et à Loudéac !
ça poli à fort à gauche les tiques, chez toi !
RépondreSupprimer