En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
25 mars 2008
Alain Juppé au Tibet
Je me demande si, sur son blog, il ne prend pas une position "légèrement critique" vis-à-vis du gouvernement et de Nicolas Sarkozy ? C'est juste pour nous faire rigoler dans les blogs ou ça cache quelque chose ?
Cela des décennies que les tibétains meurent, envahis par les chinois mais jusqu'à présent quel chef d'état ou de gouvernement a réagi? A ma connaissance, cela fait des décennies que le Dalaï-Lama dénonce ce qui se passe dans son pays et cela fait des décennies que l'on se bouche les oreilles...Parce que les Tibet c'est où d'abord et puis, faut bien une régulation officieuse des populations. Trop de monde sur terre, trop de pauvres et surtout trop de richesses à prendre laissons les peuples s'entre-tuer ce sera toujours ça en moins à nourrir. Et puis au point où l'on en est, la pollution est déjà énorme, le profit il y en a toujours à faire, la terre va exploser, on sera déjà morts. Nos enfants qu'ils se demmerdent comme nous l'avons fait..si on peut les aider ok, sinon, c'est leur vie ..
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Je ne pense pas que Juppé, sur le plan politique au moins, ait jamais fait quoi que ce soit "gratuitement"...
RépondreSupprimerCa se saurait...
RépondreSupprimerCela des décennies que les tibétains meurent, envahis par les chinois mais jusqu'à présent quel chef d'état ou de gouvernement a réagi? A ma connaissance, cela fait des décennies que le Dalaï-Lama dénonce ce qui se passe dans son pays et cela fait des décennies que l'on se bouche les oreilles...Parce que les Tibet c'est où d'abord et puis, faut bien une régulation officieuse des populations. Trop de monde sur terre, trop de pauvres et surtout trop de richesses à prendre
RépondreSupprimerlaissons les peuples s'entre-tuer ce sera toujours ça en moins à nourrir. Et puis au point où l'on en est, la pollution est déjà énorme, le profit il y en a toujours à faire, la terre va exploser, on sera déjà morts. Nos enfants qu'ils se demmerdent comme nous l'avons fait..si on peut les aider ok, sinon, c'est leur vie ..
Heureusement qu'on a Juppé !
RépondreSupprimerAh, tu avais déjà parlé de Juppé ici ! J'avios pas vu encore !
RépondreSupprimerPareil que dans l'autre commentaire : la guerre entre UMP et UMP a démarré !
Mon conseil : suivre Copé du coin de l'oeil ainsi que Devedjian !
(je ne sais jamais comment ça s'écrit !)
:-)
Comme ça se prononce.
RépondreSupprimer