En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Répugnant mais pas étonnant, nous sommes dans l'ère du beau, du grand, du riche, du mince, du normal bien édulcoré de toute imperfections.. Un noir, c'est pas beau, c'est pas intelligent, c'est juste bon à faire nos routes, nos bâtiments, nos belles voitures, nos récoltes.. mais dès que le boulot est fini, dehors..Faut surtout pas se laisser envahir..
Je suis allé vérifier sur wikipedia que cette dame était effectivement UMP et pas front national....Je me demande comment les centristes (genre Morin et de robien) réagissent face à cela.
Ca me rappelle le RPF de Pasqua et Villiers qui voyait cohabiter des Gaullistes purs jus et des royalistes .....
Comme je l'ai dit ailleurs (chez Olivier Porret, je crois), cette femme fait surtout la preuve de sa stupidité et de sa profonde vulgarité.
Sur le fond, c'est une autre affaire, et tout ces commentateurs qui ont le vomitoire aussi facile me font un peu sourire : vomir permet de ne rien dire, puisqu'on a déjà la bouche pleine...
Je supprime ton commentaire qui insulte un ministre (je ne tiens pas à avoir un procès !). Je laisse l'essentiel :
"Dire qu'elle était sur Canal hier, et qu'elle nous a vendu sa "très grande préoccupation" pour les adolescents en souffrance, et le vertus des politiques familiales à la française... "
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
A chaque fois que je regarde cette vidéo, j'ai envie de vomir...
RépondreSupprimerEeeuuurkk...
Désolé, ca m'a échappé !
Envie de vomir... mais surtout de la diffuser pour bien montrer à tout le monde le vrai visage de cette personne.
RépondreSupprimerRépugnant mais pas étonnant, nous sommes dans l'ère du beau, du grand, du riche, du mince, du normal bien édulcoré de toute imperfections..
RépondreSupprimerUn noir, c'est pas beau, c'est pas intelligent, c'est juste bon à faire nos routes, nos bâtiments, nos belles voitures, nos récoltes.. mais dès que le boulot est fini, dehors..Faut surtout pas se laisser envahir..
elle est aussi grave que Noakovitch cette Ministre de la République, c'est vrai que ça fout la gerbe
RépondreSupprimerJe suis allé vérifier sur wikipedia que cette dame était effectivement UMP et pas front national....Je me demande comment les centristes (genre Morin et de robien) réagissent face à cela.
RépondreSupprimerCa me rappelle le RPF de Pasqua et Villiers qui voyait cohabiter des Gaullistes purs jus et des royalistes .....
Vidéo blogué il y a déjà quelques semaines...
RépondreSupprimerEn même temps je sais qu'au travail, les vidéos... c'est pas facile !
Donatien,
RépondreSupprimerDésolé ! Je ne peux étudier les vidéos que le week end !
Elle me donne honte pour mon pays !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerElle ferait mieux de travailler un peu son blog. Il y a juste 4 article et c'est tout !
RépondreSupprimerElle a pourtant des choses à dire, Nadine !
Comme je l'ai dit ailleurs (chez Olivier Porret, je crois), cette femme fait surtout la preuve de sa stupidité et de sa profonde vulgarité.
RépondreSupprimerSur le fond, c'est une autre affaire, et tout ces commentateurs qui ont le vomitoire aussi facile me font un peu sourire : vomir permet de ne rien dire, puisqu'on a déjà la bouche pleine...
Je voulais dire : j'attends de leur part des contre-arguments intelligents, étayés, etc.
RépondreSupprimerPour les vigilants admirateurs de M. Delanoë...
RépondreSupprimerBob,
RépondreSupprimerReste avec nous !
J'ai la flemme de répondre à chacun : merci à tous !
RépondreSupprimerNon, Donatien: cela date du 18 mars, pas si vieux donc !
RépondreSupprimerLa date est importante: elle vient d'être nommée au Gouvernement quand on filme cette séquence...
Je l'ai trouvé chez le n°1 des blogueurs sexys d'Embruns (même pas politique) et apparemment cela n'avait pas été relayé chez nous...
Julien T.
J'en reviens pas. Comment peut-on parler au cas par cas à des gens, comme ça? C'est honteux.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimeroh!91,
RépondreSupprimerJe supprime ton commentaire qui insulte un ministre (je ne tiens pas à avoir un procès !). Je laisse l'essentiel :
"Dire qu'elle était sur Canal hier, et qu'elle nous a vendu sa "très grande préoccupation" pour les adolescents en souffrance, et le vertus des politiques familiales à la française... "
Super la censure !
RépondreSupprimerJe répète : bravo Nadine, elle au moins elle en a !