En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Toulouse basculerait à gauche aux municipales d'après l'IFOP ! Ca devrait faire plaisir à mes copains lointains, Christie, Fanette, Filaplomb et Monsieur Poireau. Bande de gauchistes (pour ceux qui ne sont pas centristes...).
sauf que pour Marseille, vous réjouissez pas trop, y a gauche et gauche... si par hasard le socialo passe, ce qui est possible, on peut quand même franchement douter qu'il y soit, à gauche... vraiment peu fréquentable, cet homme-là, vu de près, assez répugnant, même, et presque le clône de Gaudin, en vérité ! Désolée de vous décevoir, mais bon, quand on connaît la vie politique locale, on peut douter que sa possible élection soit un fait positif. Cela dit, le plaisir de voir l'ignoble actuel prendre une veste, ça, oui, je comprends !
Oui, bien sûr, c'est clair... ça me ravira de toute façon (on continue à donner le socialo vainqueur depuis plusieurs jours) mais c'est juste que Guerini (le PS) est un peu beaucoup une canaille. Mais oui, que l'UMP se prenne le maximum de vestes, je suis pour, bien évidemment ! Sans compter que si on compare les canailleries, Gaudin est un empereur de la chose !
Orléans aussi est une ville qui pourrait basculer à gauche et je serai moi-aussi, non seulement le délégué aux élections de mon parti mais aussi le soir à mairie... A suivre donc, tous... Beaucoup de boulot de distribution de tracts, de porte à porte, de réunion publique avec beaucoup d'espoir à la clé... Reste à savoir s'il sera concrétisé cet espoir ?
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Toulouse à gauche toute et vive Toulouse !
RépondreSupprimerAu risque de vous surprendre, rien ne pourrait me faire plus plaisir !
RépondreSupprimerEt Marseille ?
RépondreSupprimerça fera plaisir à mon frère qui habite Toulouse, mais cet andouille voyage actuellement, il ne votera surement pas.
RépondreSupprimer@Nicolas: Si Marseille tombe à gauche, putain je m'enfile une bouteille de Ruinart! Et j'enfile autre chose ;o)
RépondreSupprimerUne canette de bière ?
RépondreSupprimerVive toulouse, et ts les autres villes qui vont basculer !!!
RépondreSupprimerSi Marseille pouvait basculer ça flattera mes collègues ;-)
RépondreSupprimermoi je serai au soir du premier tour chez IPOL pour bloguer les municipales. J'espère trouver un jeune pop pour lui faire sa fête :o)))
RépondreSupprimerMoi, je serai à la mairie de Bicêtre... C'est moi classe (et il n'y aura pas de jeune pop !).
RépondreSupprimerVive Kabé et Marseille alors...
RépondreSupprimerBicêtre ne bascule pas...
RépondreSupprimerJe m'inscris en faux : j'ai déjà vu le Kremlin basculer dangereusement, moi qui vous cause, un soir...
RépondreSupprimerCe n'était pas le Kremlin qui basculait mais les passants.
RépondreSupprimerDans la famille des villes qui sont de gauche et qui vont le rester, je demande Armentières
RépondreSupprimer(ou comment démonter un programme).
Nicolas et Didier
RépondreSupprimerLa Comète étant située place de la bascule à Bicêtre, le kremlin tangue ts les soirs
Attention, les sondages ne sont pas des votes ! Il s'agit avant tout d'aller aux urnes pour renvoyer la droite dans les cordes ! :-))))
RépondreSupprimerM'enfin, quand meme Toulouse à gauche, ce serait cool !!!
:-)
sauf que pour Marseille, vous réjouissez pas trop, y a gauche et gauche...
RépondreSupprimersi par hasard le socialo passe, ce qui est possible, on peut quand même franchement douter qu'il y soit, à gauche... vraiment peu fréquentable, cet homme-là, vu de près, assez répugnant, même, et presque le clône de Gaudin, en vérité !
Désolée de vous décevoir, mais bon, quand on connaît la vie politique locale, on peut douter que sa possible élection soit un fait positif.
Cela dit, le plaisir de voir l'ignoble actuel prendre une veste, ça, oui, je comprends !
Christine,
RépondreSupprimerEt le plaisir de faire perdre une grande ville à l'UMP ?
Oui, bien sûr, c'est clair... ça me ravira de toute façon (on continue à donner le socialo vainqueur depuis plusieurs jours) mais c'est juste que Guerini (le PS) est un peu beaucoup une canaille.
RépondreSupprimerMais oui, que l'UMP se prenne le maximum de vestes, je suis pour, bien évidemment !
Sans compter que si on compare les canailleries, Gaudin est un empereur de la chose !
Orléans aussi est une ville qui pourrait basculer à gauche et je serai moi-aussi, non seulement le délégué aux élections de mon parti mais aussi le soir à mairie...
RépondreSupprimerA suivre donc, tous...
Beaucoup de boulot de distribution de tracts, de porte à porte, de réunion publique avec beaucoup d'espoir à la clé...
Reste à savoir s'il sera concrétisé cet espoir ?
Circé,
RépondreSupprimerBlogue le résultat en direct !
Christine,
Aux dernières nouvelles (Le Parisien) de ce matin, la droite est à nouveau donnée vainqueur (de mémoire).