Elle a fait très fort : elle a demandé à ses propres fans de ne pas se déplacer pour laisser la place aux Jospiniens Kremlinois. D’ailleurs, depuis que Martin a assisté à cette réunion, il ne boit plus de Ricard et de bière mais exclusivement du vin rouge, si j’en crois son billet où il décrit sa soirée avec Ségolène Royal. Tout ça est bien compliqué.
Pourtant, au Kremlin des Blogs, du beau monde est passé.
Il y a d’abord eu Hervé Nowak, le chef de section, le chef des Ségolistes locaux, maintenant deuxième adjoint au chef du Kremlin, lui-même blogueur occasionnel, qui, entre deux réunions a eu la gentillesse de venir nous parler de son expérience.
De même, Raphaet Dali, candidat malheureux à la chefferie du Kremlin, qui passait par là par hasard (je ne pouvais pas l’inviter : c’était une réunion de gauchistes !), nous accordé quelques minutes pour évoquer des souvenirs de campagne et de blogs.
Je les remercie tous les deux : ils nous rappelé qu’on pouvait faire de la politique en étant sympathique ! Même à droite.
Un seul absent de marque à cette soirée : Tonnegrande qui, depuis qu’il est obligé d’être à droite depuis sa promotion qui l’a fait chef, est obligé de travailler plus pour gagner plus alors qu’il gagne à être connu quand il ne travaille pas.
(photo)
A tout seigneur, tout honneur. Je ne pouvais rien écrire tant que mes illustres prédécesseurs zinfluents n'avaient rien fait de leur coté, cela aurait été un crime de lèse majesté.
RépondreSupprimerCe sera chose faite plus tard dans la matinée.
Je proteste, votre honneur ! je ne suis pas (encore) un BZ, vu que je démarre à peine... je n'avais donc pas la légitimité nécessaire pour parler de ce certes sympathique Kremklin qui fut ma première rencontre de blogueurs !
RépondreSupprimerBon, les gars ! Trève de bavardage : au boulot, bordel !
RépondreSupprimerVi m'sieur...
RépondreSupprimer