Jean-Marie Le Pen est le parrain de la fille de l’humoriste Dieudonné. De la part de Jean-Marie Le Pen, rien ne nous étonne donc : on s’en fout. Par contre, de la part de Dieudonné, c’est la misère. Ce type est près à tout pour faire parler de lui et gagner encore plus d’oseille.
Des blogueurs de ma connaissance seront probablement dévoués corps et âme pour la défense de ce pauvre type mais, de mon côté, il me tarde que la France soit envahie par l’ennemi quelconque puis qu’elle soit libérée pour tondre ce gugusse.
Puisque c’est bien de ça qu’il s’agit. Un humoriste noir s’allie avec le type qui représente le pire racisme en France et va jusqu’à lui donner la main de sa fille dans la culotte d’un zouave.
Ce type est ouvertement favorable au FN et ne dit d’ailleurs pas le contraire. Dénoncer le communautarisme des juifs est une chose, fricoter avec l’extrême droite en est une autre. Un seuil a été franchi.
Nous avons le devoir moral d’haïr Dieudonné. Je commence sans vous mais vous invite à me rejoindre.
(photo)
Des blogueurs de ma connaissance seront probablement dévoués corps et âme pour la défense de ce pauvre type mais, de mon côté, il me tarde que la France soit envahie par l’ennemi quelconque puis qu’elle soit libérée pour tondre ce gugusse.
Puisque c’est bien de ça qu’il s’agit. Un humoriste noir s’allie avec le type qui représente le pire racisme en France et va jusqu’à lui donner la main de sa fille dans la culotte d’un zouave.
Ce type est ouvertement favorable au FN et ne dit d’ailleurs pas le contraire. Dénoncer le communautarisme des juifs est une chose, fricoter avec l’extrême droite en est une autre. Un seuil a été franchi.
Nous avons le devoir moral d’haïr Dieudonné. Je commence sans vous mais vous invite à me rejoindre.
(photo)
Quel gros con ce Dieudonné
RépondreSupprimerMerci de me rajouter dans votre liste du "Haïssons Dieudonné"
RépondreSupprimerJ'en profite également pour exprimer toute ma tristesse envers sa fille, qui va démarrer une vie avec deux boulets accrochés à chacune de ses chevilles...
Il y a mieux comme baiser de fée dans le berceau.
Remarquez, si elle arrive à s'épanouir malgrès ces deux boulets, elle ne pourra devenir qu'un canon !
Olivier,
RépondreSupprimerOui.
Philtre,
Et encore ! Avoir pour parrain Le Pen n'est rien. Mais Dieudonné pour père...
Oui,
RépondreSupprimerje crois qu'il est complètement taré, parano, voire un peu bipolaire ce garçon. Mon toubib fakir n'y pourrait rien...
Bon, dans cette histoire, qui couche avec Marine ? Qui se dévoue ?
Toi, Nico, tu te dévoues ?
Marine à la Comète, c'est un chouette titre d'articles...
Si c'est pour rendre service...
RépondreSupprimerAh !
RépondreSupprimerOù sont passés les gars de la Marine ?!
ça fait déjà un moment que je considère Dieudonné comme un con potentiellement dangereux. Comme Le Pen...
RépondreSupprimerJe ne le hais pas, je m'en méfie.
Depuis sa participation à la fumeuse liste pour la Palestine aux élections européennes...
à bientôt !
Ouais, le haïr, faut peut-être pas déconner... Mais le mépriser, oui sans hésiter. Ça fait un p'tit moment que j'ai commencé, d'ailleurs (alors que je l'ai plutôt défendu au tout début de ses conneries).
RépondreSupprimerBises et bonne journée !
Philtre,
RépondreSupprimerLa Narine les doigts dans le nez ?
LomIG,
Avant je m'en foutais de ses provocs diverses, toutes discutables. Là, il a franchi un pas.
Flo,
Ouais... moi aussi je le défendais plus ou moins. Mais il a commencé à accumuler.
D'abord, Dieudonné n'est pas noir, mais métisse. Je sais, ça ne change rien à la question mais tout de même, ça peut éclairer (je n'ai pas dit éclaircir...) le personnage.
RépondreSupprimerD'autre part, rejoindre le Front national quand on est antisémite est, contrairement à ce que vous semblez croire, d'une logique parfaite. Car le discours anti-arabes de Le Pen est de pure façade, développé pour des raisons strictement électoralistes : sa vraie nature, c'est l'antisémitisme (voir son "amitié" avec feu Saddam Hussein). Je me souviens de l'un des principaux théoriciens du FN (mort il y a longtemps et dont le nom m'échappe en ce moment) qui était ouvertement propalestinien, du seul fait de son antisémitisme.
Haïr Dieudonné ? Sans moi : j'ai autre chose à faire que de dépenser de l'énergie pour ce guignol.
Heu, non !
RépondreSupprimerLe vrai fondement idéologique n'est ni l'antisémitisme, ni même l'anti-je sais pas quoi, c'est la frustration engendré par la décolonisation...
Le mec qui contemple son monde mort et qui en ressort mortifié.
Pour le reste, il est évident que les extrêmes d'où qu'ils viennent se rejoignent toujours. Ils s'aiment, se détestent, s'aiment à nouveau.
Quant à Le Pen et Dieudonné, l'un ou l'autre, non, ils ne sont pas dangereux. Ils sont cons mais pas dangereux. Deux pitres dans la mare qui beuglent, ça fait du bruit, mais ce n'est pas dangereux.
Pour être dangereux, il faut du pouvoir. Quel est le leur et les potentialités qu'ils l'obtiennent. Elles sont nulles.
La preuve ? On s'est tous fait avoir quand on a voté Chirac au 2e tour, comme des bleus !
Sarkozy en revanche, lui, il est dangereux...et président qui plus est !
Didier,
RépondreSupprimerHair demande-t-il de l'énergie ?
Pour le reste : oui. Mais ça brouille.
Elie avait raison quand il disait que Dieudonné avait pêté les plombs.
RépondreSupprimerMais le plus machiavélique est Lepen.
Didier, je suis tout à fait d'accord avec toi (sur ce coup en tout cas) ! J'avais fait mon biollet avant de te lire (je précise)
RépondreSupprimerElmone,
RépondreSupprimerDe retour parmi nous ?
Dorham,
Oui et non. Oui pour Sarko. Dieudonné est dangereux car il "draine" derrière lui pas mal de noirs qui en pourfendant (?) le communautarisme juif se lancent dans leur propre communautarisme. Et ce "pas mal de noirs" ne fait pas qu'un ou deux électeurs...
Nicolas,
RépondreSupprimeroui. Je suis revenu hier après midi.
Je me suis inspiré de toi pour mon billet (j'hésitais avec la réforme des institutions).
Vous feriez mieux de vous concentrer sur Sarko, qui, lui, mérite toute la haine dont vous parlez.
RépondreSupprimerTiens ! Un troll d'un nouveau genre.
RépondreSupprimerSarko ?? Il se grille tout seul...
RépondreSupprimerPour une fois qu'on a autre chose à se mettre sous la dent !
Aaaah, reprendre Didier Goux sur l'orthographe (joie, érection furtive puis franche, orgasme, essuyage) :
RépondreSupprimerDieudonné est métis, et non métisse, cher Didier Goux.
Un moment de fatigue, peut-être ?
Aie
RépondreSupprimerAnt,
RépondreSupprimerJe comprends ta jouissance mais c'est de la plus extrème grossièreté de reprendre les gens sur l'orthographe dans les commentaires.
Nananère.
Ah ! Tonnegrande a parlé.
RépondreSupprimercependant,
RépondreSupprimeraucune Blanche,
ni Zoridae, ni Fiso,ni Elmone
et aucun Blanc
ni Olivier p, ni Nicolas,ni Dohram, ne m'ont proposé à moi d'être parrain de leur fille,
c'est pas du racisme anti-noirs ça ?
Tonnégrande,
RépondreSupprimeroui, le parrain de ma fille est arabe et musulman en plus ! Depuis, elle ne mange plus de porc et porte la Bourka...c'est bien, sans surprise !
Nicolas,
arrête, pas mal de noirs, tu abuses ! 200 types au rond-point de la tambouille ! C'est exagéré, monté en sauce. Ces types sont à l'agonie. L'un a un parti qui périclite, l'autre est tellement grillé que c'en est pas imaginable.
Surestimer le danger que représente certains mecs les crédibilisent. C'est précisément ce qui a fait élire Sarko. Avant, c'était un pitre, maintenant, c'est un président...
Ces mecs sont à traiter avec la seule arme efficace, la dérision. Ou faut les laisser se débattre seuls dans leur merdouillasse !
Entièrement d'accord avec Dorham sur la non dangerosité de Le Pen (et Dieudonné, bien entendu) et sur le fait que vous vous êtes fait avoir en 2002 (moi, je ne vote pas, donc...).
RépondreSupprimerPas d'accord, en revanche, avec le même, lorsqu'il lie l'extrême-droite à la décolonisation : la dite extrême-droite n'a jamais été aussi forte que des les années trente, bien avant que la décolo (de vacances) ne soit à l'ordre du jour.
Tonnegrande,
RépondreSupprimerJe veux bien être parrain de ta fille mais à une condition. Je sens que tu ne vas pas être d'accord.
Dorham,
Oui, il faut traiter avec dérision. Ce que je fais ici. Mais c'est beaucoup plus de 200 personnes.
"lorsqu'il lie l'extrême-droite à la décolonisation : la dite extrême-droite n'a jamais été aussi forte que des les années trente, bien avant que la décolo (de vacances) ne soit à l'ordre du jour."
RépondreSupprimerNon, Didier, je ne lie pas la totalité de l'extrême-droite avec la décolonisation, seulement Le Pen.
L'extrême droite est presque impossible à concentrer en une seule idée, c'est une convergence d'extrêmisme. Les xénophobes, les anti-sémites, les intégristes, les réprouvés...etc...
Au début, j'avais tendance à lui passer ses conneries, mais franchement, depuis un bon moment, il va beaucoup trop loin, alors haïssons ou méprisons, mais surtout ignorons le sieur Dieudonné qui ne mérite pas mieux.
RépondreSupprimerDorham,
RépondreSupprimerJ'espère qu'ils n'ont rien contre les gros, les petits, les ivrognes, les qui dégueulent dans les voitures, ...
Dominik,
Oui ! Ignorons le. D'ailleurs c'est hors de question que je lui consacre un billet.
Tiens en voilà un que Sarkozy n'a pas fait Chevalier de la légion d'honneur ! Attendons 2012 pour récupérer une nouvelle fois les voix de Le Pen !
RépondreSupprimerDorham : pour Le Pen, vous n'avez pas tort : comme beaucoup d'officiers de cette époque, il a mal vécu "l'abandon" de l'Algérie et le lâchage (bien réel, lui, et indigne) de ceux que l'on appelle les harkis. Cela n'empêche ni l'antisémitisme ni ses sympathies mal voilée pour l'Allemagne nazie
RépondreSupprimerOui, un chic type en somme !
RépondreSupprimerJe crois qu'il a très mal vécu l'Indochine aussi...(me semble l'avoir entendu en parler)
@Tonnegrande
RépondreSupprimer"ni Olivier p, ni Nicolas,ni Dohram, ne m'ont proposé à moi d'être parrain de leur fille..."
Je veux bien que tu sois parrain de ma fille, (même des deux), mais réfléchis, il va falloir que tu achètes les gourmettes, les timballes en argent, les médailles pieuses, et même une montre si on pousse le mysticisme jusqu'à leur faire faire leurs communions... Ca risque de te coûter un max!
Au début, je comprenais que Dieudonné se soit engagé sur un chemin d'humour à la con qui consiste à appliquer dans la réalité le cynisme total dont il est capable.
RépondreSupprimerLe problème d'une blague c'est qu'il faut à un moment une chute et que là, c'est lui qui dégringole...
:-)
marrant cette histoire de baptême, Dieudonné est à la base censé être athée et anti-religieux...
RépondreSupprimerOlivier,
RépondreSupprimerTu es fou ! Il va la manger.
Poireau,
Oui. Il s'enfonce.
Romain,
Oui. C'est donc de la pure provocation. Mais ça n'est plus drôle.
Ma question est :
RépondreSupprimerPuis je continuer a regarder ses sketchs et me marrer car je trouve le type super fort (l'acteur je parle )
Pour le reste... pfff... quel connard
Tu peux !
RépondreSupprimerJuste une chose Monsieur.... Sachez que votre bouton "suppression" je m'en contrefiche. Les autres ne peuvent voir ce que j'écris, peut importe... ne peuvent savoir que ce que je dis est la vérité, soit... Du moment que vous, vous sachiez que j'ai raison. Vous savez très bien que Mr Le Pen n'est pas raciste et que Dieudo a compris la vérité. Ou plutôt devrai-je dire, le complot contre Monsieur Le Pen. Comme la dit Mr Le Pen à une famille Maghrébine je crois ou Africaine peut importe: "la France n'est pas un eldorado comme on a bien voulut vous le faire croire, ce n'est pas moi le responsable, mais les anciens gouvernement." Et bah il a raison!!! Quand il n'y a plus de place dans un pays ont ne fais plus rentrer personne, tel quel soit... Ou alors on ouvre les frontières encore et encore... l'Europe...?! ou... le monde...?! Et... plus de NATION, non... plus de PATRIE, non.... plus qu'une et même espèce... l'humain clone, l'humain croisé de toute "les races" possible, pour qu'à la fin... le mélange "parfait" (ironie) s'arrête et qu'on ne compte plu que cette race unique sur terre, où un mélange de "race" choisi pour que l'humain soit le plus bête et le plus docile au monde...hum...!!! Super la bio-diversité. On comprendra donc que Dieudo est l'un des seuls à ouvrir les yeux et son esprit et que vous, vous bande de moutons dociles vous êtes toujours aussi bêtes et disciplinés, continuez encore et toujours à suivre et écoutez aveuglément votre seul et unique Dieu... LA TELE!!!
RépondreSupprimerPS: Pour info, je ne fais pas partis du FN, mais APPROUVE TOTALEMENT ce qu'il dit!!!
M'bala M'bala Dieudonné
(humoriste et acteur...)
Je ne regarde jamais la télé et ce commentaire sur un billet de près de deux ans est sans le moindre intérêt.
RépondreSupprimer