En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
N'oublie pas quand même que beaucoup de personnes dans la classe politique sont d'accord avec ça : quand les gens votent mal, ils doivent revoter ! Les citoyens sont totalement irresponsables, c'est bien connu...
Nicolas : je n'ai pas le temps de vérifier mais il me semble que dans les 2-3 jours après le vote de l'Irlande, Sarkozy a fait un discours dans lequel il disait qu'on n'allait quand même pas leur demander de revoter ! Remarque on privatise bien GDF... Tout est possible, c'était vrai !!! :-))
Comment peut-on mépriser à ce point le vote ? Cela montre tout de même qu'une partie de la classe politique a une conception étrange de la démocratie : on y fait référence à longueur de discours, pour faire beau, on se torche avec ses principes quand les électeurs ne vont pas dans le "bon" sens.
Pitoyable. très bon billet. L'essentiel y est dit.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
N'oublie pas quand même que beaucoup de personnes dans la classe politique sont d'accord avec ça : quand les gens votent mal, ils doivent revoter ! Les citoyens sont totalement irresponsables, c'est bien connu...
RépondreSupprimerA bientôt,
Il faudrait leur retirer le droit de vote, aux citoyens.
RépondreSupprimerQuoi ??? Mais alors, on bloguerait sur quoi ? C'est la mort du métier, ça !
RépondreSupprimerNicolas : je n'ai pas le temps de vérifier mais il me semble que dans les 2-3 jours après le vote de l'Irlande, Sarkozy a fait un discours dans lequel il disait qu'on n'allait quand même pas leur demander de revoter !
RépondreSupprimerRemarque on privatise bien GDF... Tout est possible, c'était vrai !!!
:-))
Quoi ? GDG fusionne avec la Société Générale ?
RépondreSupprimerNicolas : Et la banque postale avec Suez ? :-))))
RépondreSupprimerTrop compliqué !
RépondreSupprimerComment peut-on mépriser à ce point le vote ? Cela montre tout de même qu'une partie de la classe politique a une conception étrange de la démocratie : on y fait référence à longueur de discours, pour faire beau, on se torche avec ses principes quand les électeurs ne vont pas dans le "bon" sens.
RépondreSupprimerPitoyable.
très bon billet. L'essentiel y est dit.
Les plus courts sont les meilleurs !
RépondreSupprimer