« Cela dit, lorsque nous pensons à certains blogueurs étiquetés socialistes, nous sommes vraiment loin du Club Med… Violences, insultes, propos orduriers, procédés avilissants, attaques dégradantes, coups fourrés, absence de morale, haines instestines et règlements de comptes à tout va (je n’ai pas dit “procès staliniens”, hein…), politique du “tout est permis” du moment que c’est pour la bonne cause… Rien de très bisounours. »
Mais quel trou du cul ! Ce type a représenté les left_blogs en train de se masturber et NOUS sommes violents, insultants, orduriers, avilissants…
QUEL CON !
So that those who will accidentally visit your site will not waste there time with this stupid topics.
RépondreSupprimerVous fâchez pas, M'sieur Nicolas : c'est des gosses, ça tache pas...
RépondreSupprimerFaut pas se rendre malade... Embruns se la joue, il tape sur les leftblogs comme sur un tambour pour faire parler de lui. C'est nul. Et il peut parler de "méthodes stalinienne", ce niaiseux : lui-même efface les commentaires qui ne lui plaisent pas !
RépondreSupprimeril est obsessionnel cet embrun tout de même...il en passe du temps à parler de left blogs
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerje me fâche pas, je constate.
Irène,
Pareil. Je ne me rends pas malade, je constate que c'est la plus grosse enflure que je connaisse.
Hop ! Voilà Irène Delse et Didier Goux qui s'accordent... Ce billet n'aura pas été inutile ?
Romain
RépondreSupprimerTu crois que c'est parce qu'il nous aime ?
Gros porc !
RépondreSupprimerla haine et l'amour, le coté "pile" et le c^té "face" d'une même pièce..
RépondreSupprimerIl faudrait une bonne analyse pour en connaître la profondeur...
Je suis d'accord avec Irène, il est devenu une habitude que de critiquer, de créer polémique ou de colporter pour faire parler de soi.
RépondreSupprimerLa critique ne vaut que si elle est constructive... c'est tellement facile de ne pas être d'accord et de dénoncer.
Mais c'est aussi grâce à une dynamique du PS et de la gauche, qui en s'opposant au clan Sarkozy propose une alternative, une autre politique, que la gauche fait peur à la droite dans un contexte économique de récession, où l'on va constater d'ici la fin de l'année, que l'idéologie de la droite en application ne permet pas d'apporter les solutions attendues.
Soyons heureux qu'il existe encore la possibilité de s'exprimer (même en insultes)
RépondreSupprimerLa polémique est un outil essentiel.
Et la crédibilité qui en résulte reviendra toujours plus aux idées qu'aux mots.
Souriez Nicolas, Vos idées (pas parce qu'elles se rapprochent des miennes) construisent et se promènent plus loins que les mots grossiers qui les contrent.
Comme je prend plaisir aussi à lire les "right blog", puisqu'on ne peut critiquer constructivement ce que l'on ne connaît pas.
Il était carté au PS, le gars Staline ?
RépondreSupprimer:-]
Tiens ! Ce billet est cité par Embruns. Il a juste oublié de rappeler ses attaques incessantes contre les left_blogs... et la photo du type en train de se masturber !
RépondreSupprimerMon "quel con" ou "quel trou du cul" est-il plus grossier ?
J'adhére totalement à ce que tu penses des "left-Blog". J'en ai fait l'expérience. J'y suis resté 2 heures en tout et pour tout, avec "tchat", échange de mails , etc..... Ce qui est bien avec les group's de google, c'est cette possibilité de garder copie des tchats.... et là cela vaut le détour. S'il y a bien quelque chose que ne font pas les "left-bloggueurs" c'est de parler politique et de bosser, contrairement à ce qu'ils font croire. Par contre , insultes, grossiereté, bref toute la panoplie de "pseudo-intello" gaucho.. tendance "beauf" sur le retour. Sans parler de l'accueil fait et reservé à la gente féminine lorsque celle-ci arrive dans leur groupe. Bref, comme je le dis souvent que du bonheur.....
RépondreSupprimerAnonyme,
RépondreSupprimer2 billets politiques hier, 1 aujourd'hui, la lecture des 200 billets que j'avais en retard, hier pour cause de vacances : c'est vrai qu'on ne fait rien. Les "collègues" décortiquent les contributions du PS, tout en continuant leur blogage quotidien : des fainéasses probablement.
Quant à l'accueil des femmes, nous en avions deux jusqu'à peu, une (Aurélie) avait arrêté le blogage, et l'autre, Trub, a toujours été bien accueillie et parfaitement bien avec nous, tu peux lui demander.
Depuis une quinzaine de jours, elles sont heureusement plus nombreuses, et, surtout "M", sont bien plus actives que nous autres, pauvres machos.
Nicolas : "Hop ! Voilà Irène Delse et Didier Goux qui s'accordent... Ce billet n'aura pas été inutile ?"
RépondreSupprimerOh, mais cela ne m'étonne pas. Cela fait un moment que ce cher Didier est un fan, qu'il ne peut s'empêcher de venir bavarder chez moi, de citer mes billets et même d'imiter mes comptes-rendus d'écriture. C'est mignon.
Il te cite souvent !
RépondreSupprimerPourriez-vous partager votre avis sur cette initiative.
RépondreSupprimerhttp://rupturetranquille.over-blog.com/article-21312145.html
...éventuellement en Une...