Il semblerait qu'il ne pense pas que du bien du meeting organisé par Ségolène Royal. Je suis souvent d'accord avec lui. Ca ne change pas. Ce qui me surprend, dans cette histoire, c'est d'être aussi d'accord avec Bertrand Delanoë et... Xavier Bertrand.
Pour avoir discuté avec lui lors des municipales 2008 à Tarnos(40) autour d'une cigarette (d'ailleurs il fume beaucoup trop de ces gitanes infâmes...) je te confirme qu'il peut vraiment pas l'encadrer la Royal...
RépondreSupprimerAprès on s'en fout de son avis même si on risque de le voir de plus en plus devant les caméras pour prendre partie et défendre la motion de l'aile gauche du parti, présentée par Benoit Hamon (bien plus sérieux que lui..)
Il parle de sectes... on peut dire gros con aussi pour Emmnanuelli ?
RépondreSupprimerGlouâre.
RépondreSupprimerBen alors, il a pas pris sa petite pilule rose aujourd'hui le Henri ?
RépondreSupprimerAu lieu de mépriser à ce point la belle et ses partisans...
Ce sont des réactions de pompiers pyromanes (emmanuelli qui aurait dû disparaitre de la scène politique après sa condamnation, delanoë faux vertueux comme son maître, aubry en coulisses)… Des gens qui ont contribué avec une hypocrisie à vomir à mettre le feu au PS. Devant les coups-bas, Ségolène Royal réplique par l'humour et la fête, pourquoi pas? Puisse-t-elle l'emporter à la fin !
RépondreSupprimerLa bonne idée de Wanadoo, après avoir coupé le téléphon,e me couper internet !!!
RépondreSupprimerQuelqu'un a mélangé le 31/10 de mon déménagement et le 26/09 de je ne sais quoi, peut-être l'anniversaire du crétin, que sais-je... Bref, plus de réseau, c'est chiant !
:-((
J'ai bien hâte d'être en novembre et à Reims : on n'a pas fini de s'éclater la rate, si j'en juge par la puissance comique de chacun des acteurs, pris séparément !
RépondreSupprimerEt, sinon, une fois le PS effondré sur lui-même, vous comptez pencher plutôt vers Bayrou ou plutôt vers Besancenot ? Il faudrait commencer à y penser...
RépondreSupprimerMr Goux, Ca sera notre Bayrou de secours
RépondreSupprimerEmmanuelli en donneur de leçons, ça pose son homme...
RépondreSupprimerIl ferait mieux de s'occuper du discours de Sarkozy à Toulon, non ?
"Le Parti socialiste "souffre de dépolitisation, et ce genre de manifestation ne fait que renforcer la dépolitisation" dit Emmanuelli ?
RépondreSupprimerIl souffre surtout de sa guerre des chefs et des petites phrases assassines entre amis...
D'accord avec X.Bertrand... A propos de l'appart à vie de Poncelet, je ne vois que ça pour être d'accord avec lui, rassurez moi...
RépondreSupprimerDadid75
RépondreSupprimerAu PS c'est la tounante, c'est à chaucun son tour d'être bête et méchant ... Qui aura la palme !!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerChose exceptionnelle : je viens d'effacer un commentaire pourtant pas spécialement méchant. Mais insulter les gens de manière anonyme n'est pas sympathique.
RépondreSupprimerMouais, finalement, elle a quand même le droit de faire un meeting, non ?
RépondreSupprimerC'est sûr, si Emmanuelli en fait, il remplira quoi, la salle communale de Plouanec les deux boules ?
On reproche quand même un peu trop au PS de déterminer son leadership, mais il n'y a pas si longtemps, avant que Sarjozy ne détruise les chiraquiens en instrumentalisant jusqu'à son fils, c'était la même pagaille et la même - pseudo - méchanceté. Taper sur Ségolène Royal est un sport de saison, même les journalistes courageux s'y mettent. Et pourtant, je ne suis pas fan moi-même.
Quant à Bayrou, soyons sérieux, ce type est un pitre même pas grandiose ; il enchaîne les idioties comme des perles. Besancenot, lui, est un escroc de la pensée, et à bien des égards, avec sa volonté - "chevillée au corps" ? - de mener la cime du cortège "anticapitaliste", il ne vaut pas mieux que certains éléphants en mal d'ambition et/ou de portefeuille.
Campant donc sur mes positions, j'attends, et j'espère, calmement, sereinement, que Hollande boulotte Delanoë et qu'on dispose d'un mec compétent pour se présenter. C'est un voeu pieu puisqu'au PS, bien souvent, on préfère les idiots du village (ce qui nous vaut aujourd'hui d'avoir supporté les positions contradictoires et lénifiantes des Fabius, DSK...)
Sinon...et bien, on s'abstiendra de tout vote pour la toute première fois de sa vie...
Non. Je me suis abstenu le 21 avril 2002. J'ai juré ne jamais recommencé. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque...
RépondreSupprimerC'était un "on" qui voulait dire "je"...
RépondreSupprimerJe la porte pas trop dans mon cœur, la Ségolène : elle a quand même réussi à faire réélire la droite la plus impopulaire du monde. Selon moi, à trop vouloir jouer sur son terrain. Sur le style, c'est son affaire, mais le showbiz ne donne pas de bons signaux, je crois, surtout dans la période où on est. Quant à Emmanuelli, il a jamais eu la langue dans sa poche, il peut se le permettre puisqu'il a renoncé à toute ambition personnelle, et moi j'aime plutôt.
RépondreSupprimerVive Emmanuelli.
RépondreSupprimer