« L’affaire Clavier » fait toujours, quelques jours après, la Une d’une palanquée de blogs. Pour ma part, c’est le genre de faits divers en été qui ne m’intéressent absolument pas : je n’ai donc pas lu les informations à ce sujet, je ne sais pas ce qu’il se passe et c’est la première fois que je fais un billet sur le sujet.
Je veux juste signaler un point de vue : si ma maison avait été envahie par une bande d’andouilles et si j’avais un pote Président de la République, je l’aurais appelé.
Pour le reste, on ne sait rien et on ne saura jamais rien, la version officielle sera que le type qui a été viré « savait mais n’a rien fait ».
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
04 septembre 2008
Mon avis sur le Clavier
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais si j'avais été ton pote président de la république, je t'aurais envoyé sur les roses et au commissariat de ton quartier.
RépondreSupprimerEt prem's
RépondreSupprimer(oui, c'est puéril, et alors?)
On dirait du Coluche.
RépondreSupprimer"il est très gentil Monsieur le Président. moi si je serais à sa place, je tricherais pour toucher le tiercé tous les dimanche. et il le fait pas . Il est très gentil Monsieur le Président".
Que tu appelles ton pote président, c'est une chose compréhensible. Qu'il vire le chef de la police corse parce qu'une bande d'andouilles a envahi ton jardin me parait moins normal dans une démocratie saine.
RépondreSupprimerNéanmoins, je t'accorde que ce n'est pas sa plus grosse connerie. Elle est juste symptomatique d'un état d'esprit.
Tous,
RépondreSupprimerOui. Mais j'ai vu des billets qui sortaient l'information à l'envers, en critiquant Clavier...
Tiens, j'ai remarqué que sous Firefox sur mon PC au bureau, il m'arrive que le Clavier français se fasse virer et je me retrouve à taper des q à la place des a !
RépondreSupprimer:-)
Poireau,
RépondreSupprimerIl y a une combinaison de touches qui permet de basculer d'Azerty en Qwerty et vice versa.
Ce sont les touches SHIFT et ALT à gauche du clavier. Tu appuies une fois sur les deux en même temps puis tu relaches : et hop, ton clavier est tout merdique...
q+
;-)
Au moins sait-on désormais que Clavier n'a pas le sens de l'hospitalité...
RépondreSupprimerJ'avais omis de le critiquer !
ant. et dominik : +1
RépondreSupprimer;-)
Nicolas : ah oui ?
RépondreSupprimerComme je viens du Mac et de la PAO, je suis coutumier des raccourcis clavier et, par automatisme, ma main gauche les fait avant même que j'y pense ! Du coup, sur le PC, ça ne marche pas et je me retrouve en qwerty !
:-))
[Je note que je suis exactement dans le sujet de l'article avec ce commentaire !]
hors sujet: merci nicolas pour le qwerty intempestif démasqué!
RépondreSupprimerPoireau et Geargies,
RépondreSupprimerEst6ce bien grqve M
Les autres,
Je voulais juste signaler que l'angle d'attaque de certains blogs que j'ai lus est mauvais. La réaction de Clavier n'a pas été mauvaise par contre celle de NS peut nécessiter quelques interrogations...