En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Amusantes ce matin les pages "économie" de Voila. On apprend que le pétrole baisse... pendant que le prix des carburants augmente à la pompe. Je me demande si on ne se fout pas un peu de nous.
Chez moi le carburant a baissé de 10 cts ! Mais le prix de tous les autres produits (alimentaires, pour la plupart), qui avaient suivi la hausse, ne baissent pas !
Y a pire que ça en fait : on indexe le prix du gaz sur le prix du pétrole, on a eu une hausse de combien déjà pour EDF et GDF 5% ? Donc, cette hausse n'est pas justifiée et il faut qu'ils nous l'enlèvent compte tenu du fait que le pétrole baisse !
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Chez moi le carburant a baissé de 10 cts ! Mais le prix de tous les autres produits (alimentaires, pour la plupart), qui avaient suivi la hausse, ne baissent pas !
RépondreSupprimerQuand ca monte, ca monte mais quand ca baisse, ca monte aussi !
RépondreSupprimerSûr que ça profite à quelqu'un !
:-))
C'est pour noyer le poisson !!
RépondreSupprimerChrisite c'est sadique de noyer quelqu'un (fût-il un poisson) dans du pétrole !
RépondreSupprimerPar contre, la bière...
RépondreSupprimerY a pire que ça en fait : on indexe le prix du gaz sur le prix du pétrole, on a eu une hausse de combien déjà pour EDF et GDF 5% ? Donc, cette hausse n'est pas justifiée et il faut qu'ils nous l'enlèvent compte tenu du fait que le pétrole baisse !
RépondreSupprimerPar contre, Nicolas, la bière ferait rigoler le poisson ???
RépondreSupprimerSûr qu'il y prendrait goût le coquin....
Jeffanne
Encore un ivrogne ?
RépondreSupprimer