J’ai invité une grande partie de mon carnet d’adresse Facebook a défendre Fansolo, à l’invitation de Gaël. Allez prendre les informations chez lui et surtout à lire le texte de la pétition que vous n’oublierez pas de signer.
On ne rigole pas. Dans mon carnet d’adresse Facebook, y’a même Laurent Fabius. J’avais commencé à en supprimé quelques uns… puis j’ai arrêté. Trop fastidieux. J’espère qu’ils vont tous accepter de s’inscrire là. Et vous aussi, bordel !
même Laurent Fabius ben mon cochon !
RépondreSupprimerMon Facebook est toujours suspendu, je verrais pour regler ca plus tard et m'inscrire !
RépondreSupprimerPar contre j'ai signé la pétition, bien sûr et Fabius a intérêt à en faire autant !
:-))
J'ai signé !
RépondreSupprimerPoireau,
RépondreSupprimerMerci pour lui.
Boby,
Merci pour lui.
il faudrait que je prenne un facebook...pffff
RépondreSupprimerLaisse tomber, ça sert à rien.
RépondreSupprimerJe ne sais même pas qui est ce Fansolo. Qu'il meure en paix, en ce qui me concerne : un blog en moins est toujours une bonne nouvelle...
RépondreSupprimerMoi suis sur facebook mais comme j'ai déjà signé la pétition je ne vois pas l'intérêt d'adhérer au groupe ? Oh et puis si allez, un de plus un de moins...
RépondreSupprimerDidier le blog incriminé est mort depuis la période pré-électorale ! là c'est la mort financière du bloggueur que le bon édile souhaite (7 000 €).
RépondreSupprimerMarie Georges t'es sur fessebouc et t'es même pas ma copine ? alors ça ça va pas !
Ah, en effet, c'est déjà moins drôle, dans ce cas...
RépondreSupprimerGaël,
RépondreSupprimerTu serais le premier copain que je n'ai jamais vu ! Facebook me sert surtout à garder un lien avec ceux qui sont loin. Mais je vais te chercher. (Ne me jette pas, c'est pas "Marie-Georges" qui viendra te toquer...)