En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
11 octobre 2008
Décès accidentel de Jörg Haider
La dépêche vient de tomber ! Le président Autrichien s'est tué au volant de sa voiture cette nuit.
Didier ! Bordel ! Qu'est-ce que vous foutiez en Autriche cette nuit ?
Dorham : on ne devient pas martyr quand on se tue bêtement, et tout seul, sur la route, voyons ! Pour cela, il faut être assassiné, comme Pym Fortuyn ou Théo Van Gogh.
Ben voyons pourquoi ce serait accidentel ? ...les allemands sont plus pratiques, ils se demandent carrément sur leurs sites, si c'est un accident, et ils concluent que c'est autant un accident que l'accident de Mölleman en parachute, et en plus ça fait penser à l'accident de voiture en juillet de Geremek Bronislaw en Europe ça craint tellement que les hommes politiques devraient d'abord nous dire ce qu'ils font pour se protéger, pas la peine de voter pour un type qui meurt après !!
Cette crise financière similaire à celle de 29 et la mort accidentelle de Jörg Haider donnent la preuve que les univers parallèles décrits dans tout bon ouvrage de science-fiction ont une existence réelle. Il y a un Terminator qui est venu provoquer l'accident du leader d'extrème-droite autrichien parce que dans son monde futur parallèle au notre, Jôrg Haider n'est pas mort et il a profité de la crise financière pour rétablir le nazisme en Europe, c'est une évidence.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Il parait qu'il a commis plusieurs tonneaux...
RépondreSupprimer:-]
C'est fût !
RépondreSupprimerJe proteste, et suis prête à témoigner en jurant sur la bible : Didier était à la maison, avec moi, à boire une petite bière.
RépondreSupprimerEt si j'avais été en Autriche, j'aurais évidemment écrasé un homme politique de gauche (si toutefois ils en ont...) !
RépondreSupprimerPas une bonne nouvelle ça, il va rejoindre la case martyr des causes nationales...brrrr !!!
RépondreSupprimerCatherine,
RépondreSupprimerOuais... L'épouse aimante (on se demande bien pourquoi) fournit un alibi...
Didier,
Je ne sais pas.
Dorham,
Je ne sais pas.
Nicolas,
RépondreSupprimermoi non plus, mais tu demandes, alors...
Dorham : on ne devient pas martyr quand on se tue bêtement, et tout seul, sur la route, voyons ! Pour cela, il faut être assassiné, comme Pym Fortuyn ou Théo Van Gogh.
RépondreSupprimerVoilà ce qui se passe quand on essaye de rouler plus à droite. Espérons qu'à l'extrême droite, on essayera de suivre son exemple.
RépondreSupprimerEt puis, coup de chapeau au virage et à la DDE de Klagenfürt.
Didier...
RépondreSupprimerba si !
Lady Di, Grace Kelly, Roger Nimier...
(voyons...)
Ben voyons pourquoi ce serait accidentel ? ...les allemands sont plus pratiques, ils se demandent carrément sur leurs sites, si c'est un accident, et ils concluent que c'est autant un accident que l'accident de Mölleman en parachute, et en plus ça fait penser à l'accident de voiture en juillet de Geremek Bronislaw
RépondreSupprimeren Europe ça craint tellement que les hommes politiques devraient d'abord nous dire ce qu'ils font pour se protéger, pas la peine de voter pour un type qui meurt après !!
l'europe se porte bien mieux ce matin
RépondreSupprimerCette crise financière similaire à celle de 29 et la mort
RépondreSupprimeraccidentelle de Jörg Haider donnent la preuve que les univers
parallèles décrits dans tout bon ouvrage de science-fiction
ont une existence réelle. Il y a un Terminator qui est venu
provoquer l'accident du leader d'extrème-droite autrichien
parce que dans son monde futur parallèle au notre, Jôrg
Haider n'est pas mort et il a profité de la crise financière
pour rétablir le nazisme en Europe, c'est une évidence.