En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
25 décembre 2008
C'est décidé, je vote Modem aux prochaines élections.
Ne dis jamais "fontaine je ne boirais pas de ton eau" :) Entre le MoDem et la frange droite du PS, je ne vois pas de grandes différences... A part la sempiternelle étiquette droite/gauche.
Nicolas : le MODEM, c'est quand même terriblement à gauche de Ségolène Royal et diablement moins populiste. Faites gaffe, avec le MODEM on met le petit doigt dans l'engrenage, mais que se passera-t-il si les rouges ont un jour le pouvoir dans notre doux pays?
C'est un cadeau de Noël apprécié à sa juste valeur !
Ce qui m'a attiré dans le MoDem, c'est cette volonté de faire de la politique AVEC les autres, plutôt que CONTRE les autres. Il existe dans la plupart des partis politiques des femmes et des hommes qui ont envie de faire bouger les lignes pour que notre bien-être progresse et que notre patrimoine commun soit préservé. C'est avec ceux-ci que j'ai envie de dialoguer et de construire.
Mais je m'arrête, de peur de subir le sort qui semble réservé aux commentaires trop longs. |lol|
PS:
Les photos sont celles d'un pays qui est tellement photogénique qu'il suffit presque d'appuyer sur le bouton ! Les chevaux sont béarnais, au pied des aiguilles d'Ansabère, pas trop modernes, mais tellement attachants...
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Très drôle:)
RépondreSupprimerQuoi que ptet prémonitoire ???
Si le PS est toujours autant à la ramasse...
Bref en tout cas Joyeux NoËl à toi.
Faites gaffe, à force de le dire, vous allez finir par le faire...
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerTiens ! Y'a pas de Noël pour les casses-couilles ? Trop long commentaire, j'efface sans lire.
RépondreSupprimerNe dis jamais "fontaine je ne boirais pas de ton eau" :) Entre le MoDem et la frange droite du PS, je ne vois pas de grandes différences... A part la sempiternelle étiquette droite/gauche.
RépondreSupprimerEn tout cas, j'adore les photographies du blog, qui donne envie de venir au modem !
RépondreSupprimerChouettes chevaux (de bataille? de labour?) tout en bas du billet cité en lien.
RépondreSupprimerY'a du taf pour faire Modem, pardon Moderne.
Toujours cette histoire de gauche/droite qui serait une étiquette alors qu'on vit dans le réel !
RépondreSupprimer:-)))
T'es dur mais le dire c'est courageux déjà...
RépondreSupprimerT'avais pas un tag sur le Modem, toi ?
RépondreSupprimerNicolas : le MODEM, c'est quand même terriblement à gauche de Ségolène Royal et diablement moins populiste. Faites gaffe, avec le MODEM on met le petit doigt dans l'engrenage, mais que se passera-t-il si les rouges ont un jour le pouvoir dans notre doux pays?
RépondreSupprimerSuzanne.
C'est un cadeau de Noël apprécié à sa juste valeur !
RépondreSupprimerCe qui m'a attiré dans le MoDem, c'est cette volonté de faire de la politique AVEC les autres, plutôt que CONTRE les autres. Il existe dans la plupart des partis politiques des femmes et des hommes qui ont envie de faire bouger les lignes pour que notre bien-être progresse et que notre patrimoine commun soit préservé. C'est avec ceux-ci que j'ai envie de dialoguer et de construire.
Mais je m'arrête, de peur de subir le sort qui semble réservé aux commentaires trop longs. |lol|
PS:
Les photos sont celles d'un pays qui est tellement photogénique qu'il suffit presque d'appuyer sur le bouton ! Les chevaux sont béarnais, au pied des aiguilles d'Ansabère, pas trop modernes, mais tellement attachants...
BGR,
RépondreSupprimerFaire bosser les gens ensemble, c'est très bien... mais il faut un programme.
On y travaille !
RépondreSupprimerhttp://www.commissions-democrates.net
http://forum.commissions-democrates.net