En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Le pire c'est qu'avant, ils magouillaient dans l'ombre. A présent, plus besoin de se cacher: les pauvres sont et resteront pauvres, ils se sont fait une raison...
les commentaires du nouvel obs sont assez fantastiques, c'est simple : on se croirait sur le site du figaro. Y en a qui trouvent que c'est encore trop donner à ces salauds de pauvres qui se complaisent dans l'assistance...Dites ? c'est normal cette envie de distribuer les mandales comme on file les milliards aux banques ?
On peut aussi rappeler qu'avec une centaine d'euros, vous pouvez faire vivre un village pendant autant de temps (vous savez, les ptites "pubs" collées sur les boites de conserves à la boulangerie, qui vous demandent une piècette quand on lâche des milliards).
Envie de filer des mandales ? Oui, normal. Si l'assistanat les tentent tellement les lecteurs de l'Obs (censéments de gauche au passage mais bon) qu'ils n'hésitent pas. Démision et puis zou, RMI et à eux la belle vie , à 400 euros/mois. Pour revenir au sujet du billet, on peut dire que le taulier a été laconique mais l'image se suffit effectivement (même si Devedjian raconte n'importe quoi)
Cette une résume bien ce qu'est devenu notre pays. Les priorités qui sont définies ne font l'affaire que d'une clique d'hypocrites qui n'hésitent pas à recourir au mensonge éhonté. Regardez ce qui a été "accompli" en termes d'emploi: un alignement sur la flexicurité danoise nous dit-on. Vers le modèle britannique dans les faits. Parce que la crise actuelle indique bien sûr qu'il faut regarder vers nos amis anglais et américains...
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Devedjian ajoute des carrotes et des bananes et dit que ça fait des saucisses : les garanties bancaires ne sont PAS injectées dans l'économie...
RépondreSupprimerYes, ils mélangent tout... C'est surtout, d'ailleurs, le mélange des genres, leur spécialité...
RépondreSupprimer"pourrait" c'est le conditionnel de pourrir ?
RépondreSupprimerAh, les ...
bésitos
Le pire c'est qu'avant, ils magouillaient dans l'ombre. A présent, plus besoin de se cacher: les pauvres sont et resteront pauvres, ils se sont fait une raison...
RépondreSupprimerBah, ils mènent une politique de droite et ne s'en cachent pas. La crise les a bien gênés un peu aux entournures, mais c'est déjà du passé.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerles commentaires du nouvel obs sont assez fantastiques, c'est simple : on se croirait sur le site du figaro. Y en a qui trouvent que c'est encore trop donner à ces salauds de pauvres qui se complaisent dans l'assistance...Dites ? c'est normal cette envie de distribuer les mandales comme on file les milliards aux banques ?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJ'ai effacé deux commentaires : le billet en cours n'a rien à voir Israël ou La Palestine.
RépondreSupprimerEffectivement, c'est assez étonnant comme Print ecran;)
RépondreSupprimerOn peut aussi rappeler qu'avec une centaine d'euros, vous pouvez faire vivre un village pendant autant de temps (vous savez, les ptites "pubs" collées sur les boites de conserves à la boulangerie, qui vous demandent une piècette quand on lâche des milliards).
RépondreSupprimerEnvie de filer des mandales ? Oui, normal.
RépondreSupprimerSi l'assistanat les tentent tellement les lecteurs de l'Obs (censéments de gauche au passage mais bon) qu'ils n'hésitent pas. Démision et puis zou, RMI et à eux la belle vie , à 400 euros/mois.
Pour revenir au sujet du billet, on peut dire que le taulier a été laconique mais l'image se suffit effectivement (même si Devedjian raconte n'importe quoi)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCette une résume bien ce qu'est devenu notre pays. Les priorités qui sont définies ne font l'affaire que d'une clique d'hypocrites qui n'hésitent pas à recourir au mensonge éhonté. Regardez ce qui a été "accompli" en termes d'emploi: un alignement sur la flexicurité danoise nous dit-on. Vers le modèle britannique dans les faits. Parce que la crise actuelle indique bien sûr qu'il faut regarder vers nos amis anglais et américains...
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerC'est MON blog.
RépondreSupprimer