En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
01 janvier 2009
La vie c'est comme une patinoire, tout le monde se casse la gueule
C'est décidé : je continue le blog. D'ailleurs, j'ai jamais pensé à arrêter, mais les requêtes google qui tombent chez moi me laissent toujours dubitatif.
ah bé tiens, tu me voles mon billet de demain. je viens de déplorer la visite d'un gens qui a atterri chez moi ce matin en se demandant " pourquoi j'ai des gaz au lit le matin?"
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
ah bé tiens, tu me voles mon billet de demain.
RépondreSupprimerje viens de déplorer la visite d'un gens qui a atterri chez moi ce matin en se demandant " pourquoi j'ai des gaz au lit le matin?"
...
Ca fait très Forrest Gump comme phrase... cours Nicolas cours :-)
RépondreSupprimerMouarf !
RépondreSupprimerAlors que la vie c'est une piscine au Kremlin-Bicêtre, comme chacun sait !
RépondreSupprimer[Elle fait patinoire en hiver, peut-être…]
:-))
Très poétique, non ?
RépondreSupprimerBonne Année 2009 et longue vie à ce blog accueillant peut-être bien malgré lui les questions les plus saugrenues.
RépondreSupprimerDaud,
RépondreSupprimerMerci ! Et longue vie au tien aussi. La poésie me laisse souvent de marbre, mais j'y suis tous les jours !