En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
A ce propos, ca me rappelle la colère de Segolene lors du débat télévisé sur le sort fait aux enfants handicapés et à la réponse de Sarkozy qui, au vu des faits, n'a plus rien à voir avec ce qu'il avancait d'une voix d'enchanteur… :-)))
[Bonne année Christie !!! Bises !!!] <-- Ceci est une correspondance privée !
La suppression des remboursements de transport a été effectivement décidée sous Chirac mais pas mise en application par décrêt. Ce qui est étonnant c'est que lorsque j'ai demandé le 4 septembre 2009 le remboursement des déplacements que nous assurions pour notre fils et l'assistante sociale de la MDPH m'a fait la réponse suivante: ce n'est pas pris en charge dans le cadre de la PCH. Il y a donc une mauvaise prise en compte de l'ensemble des besoins liés au handicap. Et je pense que tout est bon pour supprimer les droits. Il faut sans doute justifier les économies à faire et ce qui est donné d'un côté est repris de l'autre pour rééquilibré les comptes. les conditions d'attribution des aides sont de plus en plus contraignantes, de plus en plus soumises à des conditions particulières qui changent avec les régions et les conseils généraux.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Qui a été décidée par décret sous Jacques Chirac
RépondreSupprimerC'est pas une raison !
RépondreSupprimercertes
RépondreSupprimerA ce propos, ca me rappelle la colère de Segolene lors du débat télévisé sur le sort fait aux enfants handicapés et à la réponse de Sarkozy qui, au vu des faits, n'a plus rien à voir avec ce qu'il avancait d'une voix d'enchanteur…
RépondreSupprimer:-)))
[Bonne année Christie !!! Bises !!!] <-- Ceci est une correspondance privée !
Merci pour le lien Nicolas.
RépondreSupprimerBonne année à tous.
La suppression des remboursements de transport a été effectivement décidée sous Chirac mais pas mise en application par décrêt.
Ce qui est étonnant c'est que lorsque j'ai demandé le 4 septembre 2009 le remboursement des déplacements que nous assurions pour notre fils et l'assistante sociale de la MDPH m'a fait la réponse suivante:
ce n'est pas pris en charge dans le cadre de la PCH.
Il y a donc une mauvaise prise en compte de l'ensemble des besoins liés au handicap.
Et je pense que tout est bon pour supprimer les droits.
Il faut sans doute justifier les économies à faire et ce qui est donné d'un côté est repris de l'autre pour rééquilibré les comptes.
les conditions d'attribution des aides sont de plus en plus contraignantes, de plus en plus soumises à des conditions particulières qui changent avec les régions et les conseils généraux.
J'ai eu du mal à publier mon commentaire, c'est normal?
RépondreSupprimer