En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Bravo ! C'est une bonne nouvelle. Et pourquoi que La Croix et l'Humanité sont absents de la statistique ? Ça leur aurait troué le cul d'ajouter deux titres pour couvrir l'ensemble de la presse nationale généraliste ? Maintenant que le lectorat se redresse, faut se battre pour le pluralisme !
On parle de "lecteurs" ? Ne serait-ce pas une de ces étude à la noix où au lieu de parler du nombre d'exemplaires vendus, on extrapole sur l'éventualité du nombre de lecteurs pour un exemplaire honnêtement vendu ? :-)
Nombre de lecteurs: alors on aimerait savoir si chiffre d'affaire et bénéfices sont à la hausse aussi… Sinon cela s'apparente au nombre des visites à l'hôpital.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Sûrement le besoin des français de comprendre la crise et de se renseigner qui pousse tout ça vers le haut...
RépondreSupprimerEn revanche, le lectorat des radios semble en baisse...
RépondreSupprimerSeb,
RépondreSupprimerOui. Sans compter la pile au rugby qui va regonfler les ventes de l'Equipe.
Didier Goux,
Pas du tout. Comme j'écoute France Info tous les matins, c'est souvent que je viens relire les articles sur le web.
C'est parce que les chiffres parlent d'eux-mêmes.
RépondreSupprimerVaut mieux lire que d'être sourd.
RépondreSupprimerBen voilà, il suffit de m'expliquer, à moi...
RépondreSupprimerBravo ! C'est une bonne nouvelle. Et pourquoi que La Croix et l'Humanité sont absents de la statistique ? Ça leur aurait troué le cul d'ajouter deux titres pour couvrir l'ensemble de la presse nationale généraliste ? Maintenant que le lectorat se redresse, faut se battre pour le pluralisme !
RépondreSupprimerBon t'es content ou t'es pas content ?
RépondreSupprimerJe te rappelle par ailleurs que c'est le moment de faire un billet sur l'eau...
On parle de "lecteurs" ? Ne serait-ce pas une de ces étude à la noix où au lieu de parler du nombre d'exemplaires vendus, on extrapole sur l'éventualité du nombre de lecteurs pour un exemplaire honnêtement vendu ?
RépondreSupprimer:-)
Il s'agit bien du nombre de lecteurs et non pas d'exemplaires vendus (sinon, l'Equipe ne serait pas en première place, je suppose).
RépondreSupprimerNombre de lecteurs: alors on aimerait savoir si chiffre d'affaire et bénéfices sont à la hausse aussi… Sinon cela s'apparente au nombre des visites à l'hôpital.
RépondreSupprimerLe Coucou,
RépondreSupprimerIls communiquent surtout sur le nombre de lecteurs, les chiffres des ventes, moins. Mais c'est un peu comme les classements de blogs...
l'augmentation des gratuits est étonnante... ils distribuent dans de nouvelles villes ?
RépondreSupprimerC'est peut-être depuis que je vais en métro au boulot !
RépondreSupprimertu n'achètes plus de papier toilettes ?
RépondreSupprimerJe chie au boulot pour économiser l'eau.
RépondreSupprimerJ'allais dire, OK, je vais me fendre d'un billet sur l'eau... et juste tu me mets un commentaire dans le mile
RépondreSupprimer