Le syndicat des blogueurs gauchistes a décidé qu'il fallait diffuser cette illustration pour se foutre de la gueule de Laurent Wauquiez qui a, certes, une idée assez bizarre de l'économie et des mesures à prendre pour relancer l'emploi...
Je note par ailleurs que l'engouement de nos personnalités politiques pour Twitter reste intact. Nous noterons que Monsieur Wauquiez ne maîtrise pas soit le langage SMS soit la langue Française dans ses communications qui deviennent de plus en plus officielles. C'est donc la preuve que j'ai toutes les compétences requises pour devenir ministre. J'évite néanmoins de faire des fautes dans les noms des départements Français.
Twitter d'Edouard Balladur : "Il fait chaud".
RépondreSupprimerS'il suffit d'une tempête ici ou là pour créer de l'emploi, qu'à cela ne tienne, j'alerte Zeus directement sur Twitter !
RépondreSupprimer:-)
Excellent. "crée" au lieu de "créé".
RépondreSupprimerTwitter de Daniel Pennac : "J'adore les ministres qui donnent cette touche d'humanité."
Eole : @laurentwauqiez hé ho ça va hein ?! on a les droit de se reposer un peu dans les açores de temps en (merde que 140 caracté
RépondreSupprimerMais oui, c'est transposable: créer de l'emploi en exploitant les entreprises ravagées par la crise.
RépondreSupprimerque celui qui n'a jamais fauté lui jette le premier parpaing !
RépondreSupprimerC'est pas idiot, regarde en Italie, un séisme et c'est l'industrie du cercueil qui repart
RépondreSupprimerWauquiez, c'est le clown 2.0 du gouvernement. On a aussi plus con, avec Bachelot qui regarde la star acc, nouvelle star et s'en vente.
RépondreSupprimerWauquierz ? Euh, non, rien, finalement vais peut être pas me mettre à Twitter (quoi que ça ait l'air drôle).
RépondreSupprimerDagrouik, Bachelot a des gouts dignes de son boss.
On comprend leur aversion pour tout ce qui peut avoir l'air culturel
Vous ne l'avez pas aperçu, le Wauquiez, à toute berzingue sur sa bicyclette, vêtu de sa parka rouge ? C'est à pleurer de rire.
RépondreSupprimerPlan com' sitôt fait, sitôt défait.
Billet très intéressant et très pertinent, comme toujours Nicolas !
RépondreSupprimerBien à vous !
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerc'est par respect pour mes commentateurs abrutis.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerOups ! Par mégarde, je viens d'effacer une série de commentaires (peut-être trop, d'ailleurs, dans ce cas, je présente mes plus profondes excuses). Mais, vous comprendrez, c'est pour le plaisir de penser que le connard qui m'en a laissé la plupart pour le plaisir de s'occuper pour occuper sa profonde solitude a dépensé de l'énergie pour rien.
RépondreSupprimerCe qui me fait marrer, dans ce contexte, c'est que les autres commentateurs, éventuellement abonnés aux commentaires de ce billet, sont tous des copains à moi (des vieux copains, des left_blogs,...) et prendront naturellement ma défense et se diront "ah ! le gros, il est encore pollué par un connard".
Mais, ce qui me fait le plus marrer, dans cette histoire, c'est que le manuel du parfait blogueur indique qu'il ne faut jamais répondre aux trolls, il faut les oublier. Les échanges, ici, me permettront (si je n'ai pas mieux à faire) de faire un joli billet pour démontrer le contraire : il faut toujours conserver les messages des trolls pour en faire des billets sur les trolls, ça attire les visiteurs en se foutant gratuitement de la tronche d'un type qu'on ne connait pas et qui ne pourrait être chose qu'un malade mental qui ne pourra pas résister à l'envie de répondre au présent en commentaire en cherchant la formule adéquate pour démontrer aux types qui passeraient par là qu'il est plus intelligent que moi.
On n'a pas fini de rigoler.
Quel Traité du Savoir-Bloguer...
RépondreSupprimer