En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Ceci dit, vaut mieux les arrêter maintenant en flagrant délit plutôt qu'attendre qu'ils aient l'âge de brûler nos automobiles, de nous agresser dans les transports publics et de vendre des produits toxiques et interdits à nos tendres têtes blondes. Signé : devinez qui ?
des "bien" intentionnés vont rétorquer qu'il ne s'agit pas d'une prison, mais d'un centre de rétention et que ce centre dispose d'une "nurserey" (!!!), c'est à dire d'une chaise haute et d'une table à langer.
l'hypocrisie et le cynisme règnent dans l'ex-pays des droits de l'homme.
Cela dit, je vous trouve, tous, d'assez mauvaise foi dans votre manière de présenter les choses. On n'a pas mis un enfant de quatre mois en centre de rétention : on y a mis ses parents. Auxquels on a tout naturellement laissé leur enfant. Vous auriez voulu qu'en plus on le leur retire ?
Et que peut bien représenter, pour un bébé de quatre mois, un "centre de rétention" ? A cet âge, l'univers se résume à peu près à la mère (à la rigueur au père). Que les parents en question soient ici ou là ne change rien pour l'enfant, il me semble.
Maintenant, on peut sans doute critiquer la rétention des parents, c'est possible, mais laissez donc le bébé tranquille...
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
et il n'est pas le seul http://sarkofrance.blogspot.com/2009/05/delit-de-solidarite-les-vraies-reponses.html
RépondreSupprimerAllons bon ! Sarkofrance spamme chez moi ! Comme s'il avait besoin de ça pour avoir des visites, le bougre !
RépondreSupprimer;-)
Et il ne sait même pas faire un lien cliquable.
Vous avez demandé un lien cliquable ?
RépondreSupprimerRoom Service
D'un autre côté, votre bébé, ça lui fait un petit entraînement pour plus tard, quand il ira dans une vraie prison.
RépondreSupprimerC'est bon, je sors...
Tiens, tu te réveilles ? Toutes les adresses auxquelles il faut écrire ici :
RépondreSupprimerhttp://heresie.hautetfort.com/archive/2009/04/29/au-gnouf-les-bebes.html
Ceci dit, vaut mieux les arrêter maintenant en flagrant délit plutôt qu'attendre qu'ils aient l'âge de brûler nos automobiles, de nous agresser dans les transports publics et de vendre des produits toxiques et interdits à nos tendres têtes blondes.
RépondreSupprimerSigné : devinez qui ?
des "bien" intentionnés vont rétorquer qu'il ne s'agit pas d'une prison, mais d'un centre de rétention et que ce centre dispose d'une "nurserey" (!!!), c'est à dire d'une chaise haute et d'une table à langer.
RépondreSupprimerl'hypocrisie et le cynisme règnent dans l'ex-pays des droits de l'homme.
En flagrant délit de tétée ? :)
RépondreSupprimerTes trois derniers billets sont particulièrement longs.
RépondreSupprimerSerait-il possible d'obtenir un résumé?
Ne Besson pas Lagarde.
RépondreSupprimerMaintenant des Bébés,
Jusqu'où ira l'infamie ?
Il faut monter une action commune...
RépondreSupprimerEn mettant les bébés en prison, tu as un gain de place: 8 bébés pour un adulte ! Ah vraiment, ils pensent à tout !
RépondreSupprimerCela dit, je vous trouve, tous, d'assez mauvaise foi dans votre manière de présenter les choses. On n'a pas mis un enfant de quatre mois en centre de rétention : on y a mis ses parents. Auxquels on a tout naturellement laissé leur enfant. Vous auriez voulu qu'en plus on le leur retire ?
RépondreSupprimerEt que peut bien représenter, pour un bébé de quatre mois, un "centre de rétention" ? A cet âge, l'univers se résume à peu près à la mère (à la rigueur au père). Que les parents en question soient ici ou là ne change rien pour l'enfant, il me semble.
Maintenant, on peut sans doute critiquer la rétention des parents, c'est possible, mais laissez donc le bébé tranquille...
Tiens, j'ai pas répondu beaucoup ici ! Didier, un beau commentaire pour un billet d'un mot !
RépondreSupprimerDeux jours, pas de billet ???
RépondreSupprimerUn problème ???
@ +
Non non ! La flemme hier et pas le temps ce matin !
RépondreSupprimer@Didier Goux
RépondreSupprimerVous devriez aller faire un tour en centre de rétention, vous.
Avec vos gosses, aussi.
Après on en reparle, SVP.
http://disparitus.blogspot.com/2009/05/la-famille-bakhshiyan-remise-en-liberte.html