En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
En salle
▼
29 mai 2009
Près de 60 000 chômeurs en plus en un mois
François Fillon avait raison de nous prévenir que les chiffres allaient être mauvais. Si on multiplie par 12, ça fait 720 000 sur l'année ?
Nicolas, provoc, ou fin de WE. vous êtes suffisamment intelligent pour savoir que la réponse ne sera pas celle que vous donnez, parce que certains trouveront un emploi, d'autres passeront en pré-retraite, d'autres en stage de reconversion, etc.... Mais il n'en reste pas moins que le constat est alarmant, et affligeant.
Fidel, J'ai donné une solution, moi ? Si quelqu'un avait la solution... Pour ma part, je ne propose que de mieux répartir l'oseille pour que les millions de heu... pauvres puissent vivre mieux. Et toute la politique menée depuis 7 ans va à l'inverse. Didier laisse penser que je suis heureux. Il a evidemment tort sauf sur un point : je crois de plus en plus quej'ai raison !
J'ai une idée pour ce gouvernement : déclarer une bonne partie des chômeurs comme non-français - par exemple si les 4 grands-parents n'étaient pas tout à fait tricolores - et les confier ensuite à monsieur Besson ! Résultat : baisse du chômage et augmentation du nombre d'expulsions vers les pays extérieurs ! Non ? Ah bon… :-))
Au bout du compte, tu te rends compte que l'UMP a caché les vrais chiffres du chômage faisant croire à un ebaisse devenue fictive.
Mieux que celà : ils ont tenu responsable le PS du nombre de chômeurs, bravo, eux en deux ans, ont battu les gouvernement précédents en 30 ans !L'UMP tout est possible !
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
gloups!
RépondreSupprimerA peu près...
RépondreSupprimerÇ'a l'air de vous faire plaisir. Triste...
RépondreSupprimerAu moins un domaine où il ne se trompe pas.
RépondreSupprimerMais F. Fillon est en deça de la réalité, les chiffres ne sont pas mauvais, ils sont désastreux.
Didier,
RépondreSupprimerVous dites la même chose à chaque fois que je relaie une mauvaise nouvelle. L'âge ?
Flèche,
Ouais.
Fillon et son gouvernement est en avance. Fin d'abbée 2008, il prédisait 300 000 chômeurs de plus sur l'année 2009. Objectif déjà atteint en mai.
RépondreSupprimerC'est l'abbee résina ?
RépondreSupprimerIl est aussi en avance sur la dette, les objectifs de l'endettement pour 2015 sont déjà atteints.
RépondreSupprimerMaintenant il va pouvoir se consacrer à l'explosion d'inflation pour dans 18 mois. Mais il sera aussi sans doute en avance.
Nicolas, provoc, ou fin de WE.
RépondreSupprimervous êtes suffisamment intelligent pour savoir que la réponse ne sera pas celle que vous donnez, parce que certains trouveront un emploi, d'autres passeront en pré-retraite, d'autres en stage de reconversion, etc....
Mais il n'en reste pas moins que le constat est alarmant, et affligeant.
Fidel,
RépondreSupprimerJ'ai donné une solution, moi ? Si quelqu'un avait la solution... Pour ma part, je ne propose que de mieux répartir l'oseille pour que les millions de heu... pauvres puissent vivre mieux. Et toute la politique menée depuis 7 ans va à l'inverse. Didier laisse penser que je suis heureux. Il a evidemment tort sauf sur un point : je crois de plus en plus quej'ai raison !
Et bien après cette prise de conscience, l'idée d'un protectionnisme européen ne vas pas tarder.
RépondreSupprimerDe quoi tu parles connard ? Retourne chez Goux, lui a une présence très légitime sur ce Blog, pas toi !
RépondreSupprimeret dire qu'il y en a pour croire que la droite est bonne en économie.
RépondreSupprimerJ'ai une idée pour ce gouvernement : déclarer une bonne partie des chômeurs comme non-français - par exemple si les 4 grands-parents n'étaient pas tout à fait tricolores - et les confier ensuite à monsieur Besson !
RépondreSupprimerRésultat : baisse du chômage et augmentation du nombre d'expulsions vers les pays extérieurs !
Non ?
Ah bon…
:-))
Nicolas, un petit coup d'épaule de ma part et hop vous donnez une réponse qui me convient parfaitement, étonnnant, non? :)
RépondreSupprimerRomain,
RépondreSupprimerQui ?
Poireau,
C'est une solution.
Fidel,
Heureux de rendre service...
Ils devraient faire non pas 28 % mais 10 % aux européennes, ces UMP, car c'est un échec complet de la politique économique.
RépondreSupprimerLa théorie selon laquelle la France s'en tirerait mieux que les autres pays comme l'angleterre ou l'espagne mais c'est du bidon, de la com.
Au bout du compte, tu te rends compte que l'UMP a caché les vrais chiffres du chômage faisant croire à un ebaisse devenue fictive.
RépondreSupprimerMieux que celà : ils ont tenu responsable le PS du nombre de chômeurs, bravo, eux en deux ans, ont battu les gouvernement précédents en 30 ans !L'UMP tout est possible !
ça marche j'ai réussi à publier un com !
RépondreSupprimerDisp,
RépondreSupprimerEchec complet...
M.,
Tu progresses !