En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
J'ai la flemme de faire un billet, ce matin. Allez donc lire celui de Monsieur Poireau, à propos des familles de victimes "de Karachi". Il est sublime !
Didier : il me semble que le rabat-joie est dans son rôle, non ? Toujours aigri, jamais content ! :-))
Nicolas : c'est "bizarre", sur ce billet, d'après mes compteurs, j'ai de la visite mais aucun commentaire. Si je laisse muet, ça n'aide pas au dialogue… :-)) [Ou alors, je vais avoir des tas d'articles en lien vers le mien ! :-)) ].
Poireau : les bons billets, les billets "personnels" sont toujours ceux qui attirent le moins de commentaires, c'est la règle.
Tenez, je me casse un peu le fondement pour pondre une critique à peu près lisible des églogues de Camus ? 6 commentaires. Demain, j'écris trois lignes pour dire que j'ai passé la tondeuse dans le jardin ? 45...
Didier : c'est l'avantage d'avoir un peu de bouteille en tant que blogueur que de le savoir ! C'est évidemment regrettable, mias bon… Pour l'article sur Karachi, il n'est pas personnel (je précise au cas où) mais c'est vrai qu'il touche à des choses peu amusantes à commenter, j'imagine ! :-))
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Merci Nicolas !
RépondreSupprimer:-)
[En fait j'ai dit hier à Mademoiselle Ciguë combien je redoutais de tomber trop dans le pathos. Apparemment, j'ai pas trop dérapé… :-)) ].
Je vais finir par le publier ce Poireau !
RépondreSupprimer;-)))
Non, non, pas d'inquiétude, pas de dérapage !
RépondreSupprimerSuperbe en effet! Difficile de commenter après ça...
Sublime, sublime : faut pt'êt' pas exagérer non plus, hein !
RépondreSupprimerRabat-joie : jaloux va !!!
RépondreSupprimer:-)))
Mais qu'il est con, ce Rabat-joie !
RépondreSupprimerEn plus, Rabat, c'est au Maroc, non ? Encore un étranger, quoi...
Ciguë,
RépondreSupprimerQuand on sait pas quoi commenter, on fait un billet.
Didier : il me semble que le rabat-joie est dans son rôle, non ? Toujours aigri, jamais content ! :-))
RépondreSupprimerNicolas : c'est "bizarre", sur ce billet, d'après mes compteurs, j'ai de la visite mais aucun commentaire. Si je laisse muet, ça n'aide pas au dialogue…
:-))
[Ou alors, je vais avoir des tas d'articles en lien vers le mien ! :-)) ].
Poireau : les bons billets, les billets "personnels" sont toujours ceux qui attirent le moins de commentaires, c'est la règle.
RépondreSupprimerTenez, je me casse un peu le fondement pour pondre une critique à peu près lisible des églogues de Camus ? 6 commentaires. Demain, j'écris trois lignes pour dire que j'ai passé la tondeuse dans le jardin ? 45...
Didier : c'est l'avantage d'avoir un peu de bouteille en tant que blogueur que de le savoir ! C'est évidemment regrettable, mias bon…
RépondreSupprimerPour l'article sur Karachi, il n'est pas personnel (je précise au cas où) mais c'est vrai qu'il touche à des choses peu amusantes à commenter, j'imagine !
:-))
Quand je dis personnel, ça ne veut pas dire autobiographique.
RépondreSupprimerÇa veut dire personnel.