Mon collègue blogueur zinfluent Alain Lambert découvre Twitter. Je suis fier de faire partie de ses premiers followés. Il a rédigé une charte pour l'utilisation de Twitter. Je le croyais pourtant libéral. Non ! C'est un gars de droite. Un nouvel espace de communication se pointe et il pond une réglementation...
Touché !
RépondreSupprimerJe ferai mieux mon capitaine !
Héhé !
RépondreSupprimerPendant que j'y pense, c'est pas toi qui vient de mettre un truc sur mon mur Facebook ? J'y ai pas accès.
Non, ce n'est pas moi...je te twitte parfois mais je ne te facebooke point (du verbe facebooker).
RépondreSupprimernon c'est moi le truc sur le mur !
RépondreSupprimerdonc @alainlambert il faut follower c'est ça ?
RépondreSupprimerArf,
RépondreSupprimerArgh, désolé, mais avec les pseudo, les noms des blogs et les vrais noms (en principe) sous Facebook, je me perds...
Oui, il "faut" follower @alainlambert.
Tiens, ça me fait penser que j'ai un compte là-bas, mais pas le temps d'y être !
RépondreSupprimer:-))
oui, je m'y perds aussi... moi je me repère aux avatars. C'est plus simple, enfin quand c'est les mêmes !
RépondreSupprimerAlain lambert ne me followe pas. C'est grave ?
RépondreSupprimerMoi je n'écris jamais de putain de bordel de gros mots sur twitter, vu que j'y twitte presque pas. Je ne comprends rien à ce qui s'y raconte.
RépondreSupprimerNon, je ne souhaite surtout pas pondre une réglementation ! Simplement, je pense utile d'afficher mes valeurs et rester ainsi honnête vis à vis de mes visiteurs en espérant qu'ils partageront l'essentiel.
RépondreSupprimerMonsieur Lambert,
RépondreSupprimerj'espère que vous avez pris mon billet pour ce qu'il est, une farce ! Celle d'un blogueur n'ayant pas grand chose à dire cette semaine !
Les autres,
alors ! Vous en dites quoi ? Un sénateur qui commente chez moi ! Hein ? Alors, on frêle sa gueule, hein !
C'est pas chez Tonnegrande qu'on trouverait pareil animal !
RépondreSupprimer:-))
J'en dis rien, un sénateur fait pipi caca comme tout le monde
RépondreSupprimer;-D
@ Le Coucou : pareil pour moi, Twitter, je le lis, mais j'interviens presque jamais. c'est zarb, ce truc, ça saoule, mais on vient voir quand même...
Bonjour monsieur Jegoun
RépondreSupprimereffectivement, monsieur @dagrouik a un langage de charretier. Ça m'a déstabilisé au début, et puis je m'y suis fait.
Je vois qu'un sénateur de droite conteste les propos de PMA, c'est a la qualité de ses trolls qu'on juge celle d'un blog. Félicitations.
Merci ! Mais tout tient dans le "@" dans le titre, twitterfeedé habilement !
RépondreSupprimer@rimbus: j'ai été élevé comme ça, et le fonctionnement de la société est rempli de grossièretés et d'obscénités: je m'adapte.
RépondreSupprimerUne chose est sûre, Alain Lambert n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit d'écrire sur son blog.
@Dagrouik : oui je suis un adepte des obscénités aussi, mais je les trouve plus percutantes dans un langage qui n'est pas familier. Je suis d'une autre école, mais toutes les écoles sont intéressantes.
RépondreSupprimer