En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Coucou, j'ai un DEA et je trouve ces photos très intéressantes :D Bin quoi, si on peut plus profiter des commentaires pour se faire mousser... Excuse-moi d'imiter tes trolls Nicolas mais c'était tentant. Je trouve que ces photos reflètent une réalité qui certes, ne cherche pas à aller au-delà de ce qu'elle est ni ne propose une vision neuve de la banlieue mais ce travail n'est pas là pour ça. La misère, l'enfermement, le trafic et la drogue sont des choses qu'il est toujours bon de montrer de façon claire et sans fard.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Coucou, j'ai un DEA et je trouve ces photos très intéressantes :D
RépondreSupprimerBin quoi, si on peut plus profiter des commentaires pour se faire mousser...
Excuse-moi d'imiter tes trolls Nicolas mais c'était tentant.
Je trouve que ces photos reflètent une réalité qui certes, ne cherche pas à aller au-delà de ce qu'elle est ni ne propose une vision neuve de la banlieue mais ce travail n'est pas là pour ça. La misère, l'enfermement, le trafic et la drogue sont des choses qu'il est toujours bon de montrer de façon claire et sans fard.
J'ajoute que les vues au ras du sol me plaisent particulièrement. C'est un point de vue tout à fait formel, pour le coup hein.
RépondreSupprimerBeau travail qu'on sent vu "de l'intérieur", je veux dire avec une forme de respect et sans jugement. Bien, bien !
RépondreSupprimer:-)