En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
"Bakchich.info, site d'info, lance sa version papier. Il devient donc un Hebdo satirique paraissant le mercredi (il va y avoir de l'embouteillage dans les kiosques, ce jour-là !)" (via CDLM)
@ Ms Clooney Ben moi si, je la comprends, et justement, je vais l'acheter en kiosque. Vivement que Mediapart trouve des investisseurs. Il faut savoir que Backchich est très déficitaire et perd de l'argent. C'est leur dernière chance, je pense, de survivre.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
j'avoue, je comprend pas la démarche...
RépondreSupprimermais bon.
@ Ms Clooney
RépondreSupprimerBen moi si, je la comprends, et justement, je vais l'acheter en kiosque. Vivement que Mediapart trouve des investisseurs.
Il faut savoir que Backchich est très déficitaire et perd de l'argent. C'est leur dernière chance, je pense, de survivre.
Qu'en est-il de Vendredi version papier ? J'ai entendu dire qu'il avait disparu...
RépondreSupprimer