Nicolas est (encore) à la pause café, alors je lui pique le clavier.
Vous avez remarqué que les arbres à perles ont pullulé ces derniers jours dans la blogosphère "politico-kremliniène" ? Gaël a présenté la chaîne des cartes postales et Mathieu celle du conjoint qui ne pense pas comme soi. Gaël, à nouveau, a écrit un petit billet sur pearltrees? comment qu'on s'en sert? Arf a partagé 3 arbres poétiques et Homer nous a fait l'arbre du Main Square 2009. Finalement, Wallen (c'est à dire moi... pour ceux qui font pas encore le rapprochement) s'est retrouvé en une de Rue 89 avec l'arbre à perles sur Hold-uPS (c'est le taulier et Dagrouik qui ont dû être content pour les visites sur leurs billets).
oh c'est chouette ça un arbre à perle sur rue 89 !
RépondreSupprimerplus il y en a, mieux c'est: ça évite de chercher partout sur Gogole et on concentre les articles d'un même thème. Finalement, pearltrees, c'est l'idéal !
RépondreSupprimerGael, oui nous aussi on est content quand Rue 89 publie un des arbres à perles de la communauté! Bon faut dire que l'arbre en question collait plutôt bien à l'actu d'hier...
RépondreSupprimerHomer, j'adore lire ces mots doux :)
Proposition de slogan pour Pearltrees :
RépondreSupprimerAvec Pearltrees,Les feuilles de blog se ramassent à la perle
Allez, c'est cadeau :-)
Dedalus, merci du cadeau :-)
RépondreSupprimerJe le soumets à François...
Pur la première fois de la vie de ce blog, j'ai été prévenu du postage d'un billet en recevant des mails de notification de commentaires.
RépondreSupprimerContinuez sans moi, vous vous débrouillez très bien...
héhé.. pas mal le slogan ! :)
RépondreSupprimerOuais Nicolas, veux aller à la Comète, c'est pour ça.
RépondreSupprimerSi, si j'ai vu sur Twitter :-)