Voir la démo en fin de billet !
« Je peux donc vous offrrir 11 chèques-cadeau valables pour une durée de un mois chacun.
L'un de ceux ci est à votre disposition, les 10 autres ... c'est à vous de choisir. Vous êtes libre de les distribuer sur ton blog sous forme de jeu concours (celui qui répondra le plus rapidement à la question etc.)
...
Ce code peut donc être validé 11 fois sur www.familleunie.fr. Directement après avoir créé un compte, dirigez-vous sur l'onglet "Boutique" (à droite de la barre de menu). Cliquez sur le lien "Vers l"abonnement Premium", puis, une fois sur la page, sélectionnez un abonnement de 1 mois.
Il ne vous reste plus qu'à valider le code dans la fenêtre suivante. Et voilà ! »
Maintenant, pour la première fois dans l'histoire de la blogosphère politique, découvrez l'arbre généalogique d'un zinfluent... anonyme. Je précise que j'ai fait ça en une quinzaine de minutes (par contre, j'avais un fichier GEDCOM qui a nécessité des milliers d'heures de travail, à mon père, ne rêvez pas !). J'aurais pu mettre directement un widget avec l'arbre dans le blog si mon poil dans la main n'avait pas fait une poussée d'urticaire.
Les 10 premiers commentateurs qui me prouvent qu'ils s'intéressent réellement à la généalogie et qui écrient "Vive Jospin" dans les commentaires ont gagné un abonnement premium !
Jospin est un cousin à toi à la mode de Bretagne ?
RépondreSupprimerPas du tout. Mais çà m'a fait rigoler. Je te rappelle que ceci est un blog politique.
RépondreSupprimerJ'aime la généalogie, je passe un temps fou dessus, et "Vive Nicolas J", ça suffira me semble t-il non ?
RépondreSupprimerRaté.
RépondreSupprimerLe père est en bleu et la mère est en rouge, de quelle couleur sera l'enfant ?
RépondreSupprimerVert !!!
Bin quoi, c'est de la généalogie pas de la génétique non plus !
:-))
[J'avais fait mon arbre quand j'avais 15/16 ans mais je ne sais plus du tout où je l'ai laissé. Je sais que c'est dans un de mes cahiers, mais lequel et l'ai-je récupéré ?
Cela dit, c'est assez compliqué à cause des frontières que ma famille a tout le temps chevauchées ! :-)) Vive Jospin ? :-)) ].
Mon frère a fait l'arbre du côté Goux, donc j'ai même pas besoin d'écrire "vive Jospin". Et toc !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCatherine,
RépondreSupprimerEnvoyez moi un mail si le machin intéresse réellement votre frangin.
Vive Ségolène !
RépondreSupprimerEt j'emmerde mes ancêtres !
Ils te le rendent bien, probablement.
RépondreSupprimerMoi, depuis que je sais que j'ai un cousin qui était le premier guitariste de Police, la suite ne m'intéresse plus!
RépondreSupprimerBravo...
RépondreSupprimerMa foi, ça coute rien de dire "vive Jospin" mais pourquoi...
RépondreSupprimerJe veux bien gueuler "vive Jospin", mais un abonnement ne me servirait à rien, pour avoir des renseignements sur ma famille, faut que je me déplace en Moldavie (t'as pas des chèques cadeaux de tour operator ?)
RépondreSupprimerBon, vive Ségolène, et Jospin aussi, si j'ai gagné un abonnement. Sinon, je dis juste: vive Ségolène!
RépondreSupprimerSi tu t'intéresse à la généalogie, il y a un site génial (et gratuit) où tu trouveras beaucoup d'infos (plus de 300 millions de données), c'est Geneanet : www.geneanet.org !
RépondreSupprimerJ'ai un compte chez eux !
RépondreSupprimerSi j'ai bien compté, mon commentaire est le 9e, et j'ai fait le gros effort d'acclamer Jospin… Mais j'ai pas d'abonnement! Je proteste.
RépondreSupprimerVive Jospin, vive Hérédis
RépondreSupprimer