En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
Des fois, je me demande si ce bled existe ou s'il n'est pas composé de quelques sonorités fumeuses comme "C'est où ?" "Réac !", "Louche"... Quand on découvre que le maire se nomme Huet, on n'a plus qu'à se résigner : la vie est une longue et douloureuse faute de frappe.
La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...
Oh p'tain, ça sent le renfermé à Loudia;)
RépondreSupprimerDes fois, je me demande si ce bled existe ou s'il n'est pas composé de quelques sonorités fumeuses comme "C'est où ?" "Réac !", "Louche"... Quand on découvre que le maire se nomme Huet, on n'a plus qu'à se résigner : la vie est une longue et douloureuse faute de frappe.
RépondreSupprimerEn tout cas, il remercie les maires communistes du Morbihan, ce brave homme. Si c'est pas un signe d'ouverture, ça....
RépondreSupprimer