Je suis en retard de lectures de blogs et je m'y suis engouffré ce matin. Je suis sur le cul. Je constate le nombre impressionnant d'andouilles qui donnent leur avis sur Mitterrand et qui se prétendent au dessus du lot en étant les seuls à avoir le droit de donner leur avis.
C'est à plier de rire.
Je suis même tombé sur un type qui me reproche d'avoir donné mon avis après avoir donné le sien. Seul lui est autorisé à parler vu qu'il est plus intelligent que tout le monde. Illustration :
Je vais donc encourager Manuel qui, lui, ne donne pas son avis mais propose à ses lecteurs de lire le texte de Frédéric Mitterrand.
Parmi ces andouilles, il y a des gens que j'aime bien. Beaucoup, d'ailleurs, mais ils ne se rendent pas compte de leur connerie.
Parmi ces andouilles, il y a des gens que j'aime bien. Beaucoup, d'ailleurs, mais ils ne se rendent pas compte de leur connerie.
Et je suis certain que la plupart des donneurs d'avis n'ont pas lu l'oeuvre du diable mangeur d'enfants...
RépondreSupprimerC'est propable, Manuel. Pour ma part, j'ai lu le passage concerné (c'est d'ailleurs à moitié chiant mais ça rend Mitterrand humain).
RépondreSupprimerOh merde, je dois faire partie du lot d'andouilles ;)
RépondreSupprimerLu (au moins, c'est court)!
RépondreSupprimerBah oui.
Ouais... Vivement la semaine prochaine, qu'on change de lynché.
RépondreSupprimerBloguiste,
RépondreSupprimerNon. D'ailleurs, pour tout avouer, je n'ai pas encore lu ton billet (j'ai un de ses retards, bordel !).
Suzanne,
Bah.
Evan,
Pareil.
Une chose est avéré. FM (pas le fond monétaire, non) n'est pas pédophile, il est homo. C'est d'une banalité !
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup apprécié l'intervention de Laurent Neumann, le directeur de rédaction de Marianne dans l'émission de Taddei "Ce soir (ou jamais)". Du propre. Du net. De l'impeccable. Une intervention de journaliste. Oui, ça existe encore.
et, par retour de vague, tapons sur les blogs qui ont tapé sur l'homme qui a tapé sur l'homme.
RépondreSupprimerTiens, Nicolas, je vous offre un titre " Lynchons notre linge sale en famille".
Yes. Il est homo. C'est pour ça que Hamon devrait prendre sa retraite. Quand on crie à la face du monde qu'un type fait du tourisme sexuel, la face du monde pense immédiatement à des Thaïlandais de 12 ans...
RépondreSupprimerSuzanne
RépondreSupprimerMerci pour le titre. Pour le reste oui. Je tape sur les blogs qui ont tapé sur les blogs qui ont tapé sur les blogs qui ont tapé Mitterrand.
Ouf, j'ai publié mon billet après le tien. je ne peux donc me sentir visé.
RépondreSupprimerMince, à la différence de Ded, je l'ai fait avant :) (mais bon, j'assume le fait de donner mon avis, hein... on est là pour ça aussi ^^)
RépondreSupprimerBon weekend
Ouais, bon, j'ai lu, relu plutôt, puisque c'est le lien que je donnais moi aussi dans mon billet. Là, nous avons le passage crade qui a mis le feu à la conscience éthérée de miss Le Pen. Il ne reste plus qu'à attendre que Suzanne achève sa lecture de l'ouvrage complet et nous livre sa critique, pour savoir si ça vaut vraiment le coup de rechercher le bouquin…
RépondreSupprimerPas besoin de lire le livre pour savoir qu'en Thïlande la prostiution ne concerne pas les adultes de 40ans et plus.
RépondreSupprimerSon passé l'a rattrapé.
Quant au reste, en effet, un peu de retenue semble la meilleure solution a adopter, FM n'est surement pas pédophile et c'est la que le dérapage médiatique fait du dégât.
De toute évidence ses proches devaient lui conseiller de démissionner pour son propres bien car cette affaire va lui courrire après tant qu'il restera ministre.
On on a vu démissionner pour bien moins que ça.
Avant de traiter les gens d'andouille parce qu'ils donnent leur avis, relis le titre de ton blog.
RépondreSupprimerRimbus,
RépondreSupprimerEt toi relis mon billet ! Et les autres : tu en trouveras des dizaines, hier et aujourd'hui, de gugusses qui disent explicitement que les autres ne racontent que n'importe quoi...
Et, en l'occurrence, tu n'étais pas visé : tu es un des premiers blogs à avoir donné son avis.
David,
Ton commentaire est insupportable. Relis le franchement. La première phrase indique la prostitution en Thaïlande concerne les enfants et tu dis, ensuite, que FM n'est pas pédophile. Avec ta première phrase, tu l'enfonces tellement que ça en est grostesque.
Pour ma part, j'ai fait un billet sur le cyclotourisme, ça n'a rien à voir !
RépondreSupprimer:-))
C'est un truc de pédales ?
RépondreSupprimer