01 décembre 2009

Dray, Huchon, Mélenchon, Valls et les autres

"Jean-Paul Huchon, la tête de liste des socialistes en Ile-de-France, lui, en a offert deux, coup sur coup, ce matin, aux auditeurs de RTL lorsqu’il a fallu évoquer le cas de Julien Dray écarté de la liste PS en Essonne" : à lire chez Marianne2.


A lire aussi le billet de Jean-Luc Mélenchon (la section "souvenirs sans nostalgie", pour ce qui nous concerne) qui "accuse" Manuel Valls de verser des larmes de crocodile quand il défend Julien Dray.

Quant à moi, une fois n'est pas coutume, je vais féliciter Ségolène Royal qui soutient Julien Dray. Je trouve lamentable le comportement du PS.



7 commentaires:

  1. on a fait le même article, mais avec des sources et des conclusions différentes :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mag,
    Tout ça c'est avec l'espoir de boire une binouze avec Ségo un jour.Sérieux: quand t'as des "camarades" t'as pas besoin d'ennemis.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pour le coup, Ségolène garde la bonne attitude !
    :-))

    [Le PS est mort, non ? :-)) ].

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement, que Ségolène et quelques autres, rares, sont là pour sauver l'honneur du PS —vis à vis de J. Dray.

    RépondreSupprimer
  5. Le Coucou,

    Vive Ségolène ! Heu...

    Poireau,

    Le PS est agonisant...

    Mag,

    Tu peux relire les archives de ce blog, je défends périodiquement Ségolène Royal, quand elle le mérite. C'est rare, mais relis bien : il y a un libellé Ségolène Royal en bas à gauche de ce blog. Clique.

    Rimbus,

    Les conclusions sont-elles réellement différentes ?

    RépondreSupprimer
  6. Hier sur RTL, JP Huchon avait tout l'air du type qu'on charge de faire le sale travail et qui n'en a aucune envie. Il est dommage que Martine Aubry n'assume pas plus ses méthodes !

    RépondreSupprimer
  7. Romain,

    Je suis un peu l'avocat du diable mais JPH n'a pas le plus facile des boulots (je ne sais pas quels sont ses rapports personnels avec Julien).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux. On ne va pas reprocher à un journal de ne pas publier tous les courriers des lecteurs...