"Jean-Paul Huchon, la tête de liste des socialistes en Ile-de-France, lui, en a offert deux, coup sur coup, ce matin, aux auditeurs de RTL lorsqu’il a fallu évoquer le cas de Julien Dray écarté de la liste PS en Essonne" : à lire chez Marianne2.
A lire aussi le billet de Jean-Luc Mélenchon (la section "souvenirs sans nostalgie", pour ce qui nous concerne) qui "accuse" Manuel Valls de verser des larmes de crocodile quand il défend Julien Dray.
Quant à moi, une fois n'est pas coutume, je vais féliciter Ségolène Royal qui soutient Julien Dray. Je trouve lamentable le comportement du PS.
Quant à moi, une fois n'est pas coutume, je vais féliciter Ségolène Royal qui soutient Julien Dray. Je trouve lamentable le comportement du PS.
on a fait le même article, mais avec des sources et des conclusions différentes :-)
RépondreSupprimerMag,
RépondreSupprimerTout ça c'est avec l'espoir de boire une binouze avec Ségo un jour.Sérieux: quand t'as des "camarades" t'as pas besoin d'ennemis.
Oui, pour le coup, Ségolène garde la bonne attitude !
RépondreSupprimer:-))
[Le PS est mort, non ? :-)) ].
Heureusement, que Ségolène et quelques autres, rares, sont là pour sauver l'honneur du PS —vis à vis de J. Dray.
RépondreSupprimerLe Coucou,
RépondreSupprimerVive Ségolène ! Heu...
Poireau,
Le PS est agonisant...
Mag,
Tu peux relire les archives de ce blog, je défends périodiquement Ségolène Royal, quand elle le mérite. C'est rare, mais relis bien : il y a un libellé Ségolène Royal en bas à gauche de ce blog. Clique.
Rimbus,
Les conclusions sont-elles réellement différentes ?
Hier sur RTL, JP Huchon avait tout l'air du type qu'on charge de faire le sale travail et qui n'en a aucune envie. Il est dommage que Martine Aubry n'assume pas plus ses méthodes !
RépondreSupprimerRomain,
RépondreSupprimerJe suis un peu l'avocat du diable mais JPH n'a pas le plus facile des boulots (je ne sais pas quels sont ses rapports personnels avec Julien).